Ruby Nikara n’a de cesse de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est pour une raison bien plus triste qu’elle est de nouveau au cœur des conversations. Très populaire sur les réseaux sociaux, elle a notamment gagné en visibilité durant la période de confinement.
En effet, nombreux sont les internautes qui suivaient la jeune femme sur Instagram pour découvrir ses lives tous plus déjantés les uns que les autres.
Cependant, celle qui aime également faire du rap, semble à bout.
Ruby Nikara révolte les internautes
Lors de son dernier live Instagram, Ruby Nikara s’est filmée en train d’avaler ce qui semble être des médicaments, affirmant :
Je continue jusqu’à ce que mort s’en suive.
Son but ? Atteindre les 10 000 vues. Tant que le chiffre n’était pas atteint, elle continuait à avaler ses "médicaments". La jeune femme a fini par s’effondrer au sol.
Les internautes n’ont pas hésité à commenter la vidéo partagée par le compte Instagram TvRealityShow. Nombreux sont ceux qui désapprouvent ce qu'ils disent n'être qu'un énorme coup de buzz.
Faut vraiment qu'elle voit psy c'est HONTEUX. J’espère que les enfants ne vont pas faire pareil.
Non mais elle veut du buzz ou quoi ?
Ça se voit, elle a fait exprès elle a eu un temps avant de tomber. Ça se voit elle se laisse tomber ptdrr rahlala ce que le monde ne ferait pas pour le buzz.
Si plusieurs internautes accablent la jeune femme, d'autres s'inquiètent à l'instar d'Aqababe qui a tenu à prendre la parole sur ce sujet. Il lui apporte son soutien.
Depuis la publication de la vidéo, Ruby Nikara n'a rien posté sur les réseaux sociaux. Selon nos informations exclusives, l'entourage proche de Ruby a tenté de la joindre ce mardi 23 juin aux alentours de 13h. La jeune femme était joignable sur son Whatsapp.
Que pensez-vous de ce nouveau coup de buzz ?