Ce sont des vacances estivales qui ont l'air d'être très ensoleillées. L'acteur Sylvester Stallone est parti avec sa femme Jennifer et leurs filles Scarlet et Sistine du côté de Cabo San Lucas dans une villa paradisiaque.

Dur de passer inaperçu

Vous pensiez encore que Sylvester Stallone était mort ? Rassurez-vous, on vient d'obtenir une nouvelle preuve que la vilaine rumeur du début d'année était erronée. Des paparazzis ont en effet photographié la star des sagas Rocky et Rambo dans une virée à la plage. 

Sylvester Stallone a donc emmené tout sa petite famille ou presque du côté du Mexique. L'occasion de sortir les maillots de bain, de profiter du soleil, du sable chaud et bien sûr de l'eau !  S'il n'a pas réussi à passer inaperçu, l'acteur ne semble pas vraiment se formaliser de la présence imprévue des photographes. 

Sistine Stallone a même pris le temps de faire un saut sur son compte Instagram. L’opportunité pour elle de se dévoiler dans un superbe maillot de bain notamment sur un cliché. Elle semble très branchée nourriture puisque les deux légendes y font référence. Dans l'un des deux, elle réclame d'ailleurs des... tacos pour le petit-déjeuner. Seule absence de marque, Sophia Stallone, la fille aînée qui était à un concert du côté de San Francisco.