Sylvester Stallone a définitivement du mal à raccrocher. En 2010, la star du cinéma d'action effectuait un retour fracassant dans le genre avec Expendables : Unité Spéciale. Neuf ans plus tard, le comédien et réalisateur prouvait qu'il était toujours prêt à en découdre dans Creed II et Rambo : Last Blood. Dans ces deux films sortis l'an dernier, l'acteur renfilait les costumes de Rocky Balboa et John Rambo, ses deux personnages cultes.
À 74 ans, Sylvester Stallone est donc bien décidé à ne pas déposer les armes. Alors que le comédien semblait tout simplement avoir refusé de vieillir, son nouveau look vient de prouver le contraire...
L'âge change, le mantra reste le même
Très actif sur son compte Instagram, Sylvester Stallone aime partager des publications inspirantes à ses 11,7 millions d'abonnés. Le mercredi 29 janvier 2020, la star est restée fidèle à ses principes. Dans une courte vidéo, l'acteur a dévoilé sa barbe et ses cheveux blancs, en rappelant sa phrase favorite à ses fans : "Keep punching" ("Continue à frapper"). Un mantra qui n'a rien d'étonnant pour les admirateurs de l'interprète de Rocky, contrairement à son look.
En légende de cette publication, Sly a écrit :
Parfois, je me réveille en n'ayant envie de rien. Juste de me détendre, c'est la vérité. Quiconque dit l'inverse est un menteur, c'est la nature humaine. Puis vous vous relevez, vous êtes furieux et vous réalisez que vous devez vous rendre à la "Banque des buts dans la vie". Donc je repense à ma phrase préférée et je le fais. #KeepPunching
Bon nombre d'internautes ont salué la star pour ce message motivant. Certains d'entre eux l'ont également complimentée pour sa nouvelle coupe et sa barbe grandissante :
Et juste au moment où je pensais ne pas pouvoir l'aimer plus... Je le vois avec des cheveux blancs et je fonds pour lui.
Choqué toujours aussi beau
L'âge ne signifie rien pour toi Sly et c'est motivant pour nous tous...
Que Sylvester Stallone se rassure, la vieillesse lui sied à merveille.