Le début d'année de Sylvie Tellier est quelque peu chaotique. En effet, à Noël, elle se blessait à ski. Une chute qui lui a valu une rupture du ligament interne ainsi que du croisé antérieur. Sa jambe immobilisée, elle ne pouvait rien faire d'autre que de squatter son canapé. Bon. Mais elle n'était pas au bout de ses surprises.
Elle ne perd jamais le sourire
Toujours souriante, Sylvie Tellier gardait donc le moral et réussissait à travailler depuis chez elle. Ce n'est pas une jambe dans le plâtre qui va l'empêcher de gérer son Comité et de montrer le droit chemin à Diane Leyre, Miss France 2022.
Mais c'était sans compte sur la Covid-19. En effet, comme beaucoup de personnalités, Sylvie Tellier a été touchée par la maladie. La maman de Margaux, Roméo et Oscar ne passe pas un seul dimanche sans faire tester ses enfants. Pourquoi ? Afin de pouvoir les envoyer à l'école. Un rituel qu'elle n'apprécie pas particulièrement.
Maman débordée
Ce dimanche 23 janvier 2022 donc, Sylvie Tellier s'est munie de ses auto-tests et a mis un petit coton tige dans le nez de ses enfants. Une fois fait, quel ne fut pas son bonheur quand elle découvre que ses enfants sont négatifs... Malheureusement, sa joie a été de courte durée puisque la maîtresse de l'un de ses enfants a la Covid-19.
Eh oui, pas d'école pour son fils de 3 ans, Roméo. Quelle galère. En plus de sa jambe, elle va devoir gérer un petit à la maison, toute la journée... On imagine que Sylvie Tellier va un peu alléger son planning, car télétravailler avec des enfants, c'est mission impossible.
Sur Instagram, le 24 janvier 2022, elle a posté une story dans laquelle elle disait essayer de trouver des occupations pour son fils... Pas simple. Elle écrit :
Mission du jour : trouver des activités pour un enfant de 3 ans dans lesquelles il est un minimum autonome pour pouvoir travailler !!!
Cette semaine s'annonce compliquée !