La rumeur court depuis de nombreux jours. Sylvie Tellier serait sur le point de quitter ses fonctions au sein du comité Miss France. En cause, ses désaccords avec la nouvelle présidente du célèbre concours de beauté, à savoir Alexia Laroche-Joubert. En effet, les deux femmes auraient des visions différentes quant à l'avenir du concours.
"Je ne vais pas pleurer pour elle"
Si Sylvie Tellier n'a pas réagi encore à ces rumeurs, Geneviève de Fontenay, elle, vient de se confier sur le sujet. En effet, interrogée par nos confrères de France Dimanche, elle a été invitée à commenter ces informations. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne mâche pas ses mots.
Ainsi, la célèbre dame au chapeau s'exclame :
Je n'ai toujours pas digéré ce qu'elle m'a fait ces dernières années, alors je ne vais pas pleurer pour elle. Elle n'est pas à plaindre financièrement. Elle aura gagné bien plus d'argent que moi ! Son licenciement ne me fait donc ni chaud ni froid.
Voilà qui a le mérite d'être clair. Autant dire que Geneviève de Fontenay ne compte pas pleurer sur le sort de son ancienne protégée.
En revanche, elle est beaucoup plus élogieuse quand il s'agit d'évoquer celle qui pourrait succéder à Sylvie Tellier, à savoir Cindy Fabre. "J'ai été étonnée, car ils auraient choisi une de mes Miss France à moi ! J'aime beaucoup Cindy ! Et si ça se faisait pour de bon, j'en serais ravie", confie-t-elle.
"Il va y avoir effectivement du changement"
Delphine Wespiser s'est elle aussi confiée sur cette rumeur. "Au début, je croyais qu'il s'agissait aussi d'une rumeur. Mais je pense qu'il va y avoir effectivement du changement", a-t-elle confié à nos confrères de TéléLoisirs.
Quant à savoir qui pourrait remplacer Sylvie Tellier, elle a tenu à apporter une précision importante :
Il faut au moins avoir vu passer dix ans depuis son sacre pour appréhender l'évolution de Miss France, avoir de la maturité et maîtriser la gestion de beaucoup de choses comme la presse… En même temps, il faut aussi consacrer tout son temps à Miss France, ça veut dire faire une croix sur ses autres activités.
Les prétendantes au titre de directrice générale de Miss France sont prévenues !