Mère de famille comblée, Sylvie Tellier n'en demeure pas moins une femme active. Et en ce moment, la préparation de la prochaine élection Miss France lui prend beaucoup de temps. Aussi, même durant ses moments de détente en famille, il peut arriver parfois que Sylvie Tellier perde quelque peu ses repères.
Comme ce dimanche 10 décembre, où elle s'est trompée sur le prénom de l'un de ses enfants. Une erreur qu'ont été nombreux à lui faire remarquer ses abonnés, poussant la maman d'Oscar, Margaux et Roméo à réagir par la suite.
Sylvie Tellier débordée ?
Ce week-end, la directrice générale du comité Miss France s'est accordé une balade avec son plus jeune fils, Roméo, âgé de 3 ans. Complètement gaga, Sylvie Tellier a posté sur Instagram une courte vidéo de son petit garçon en train de conduire une poussette. S'extasiant devant les prouesses de son benjamin, la Miss France 2002 a fièrement légendé :
Oscar, 3 ans, conducteur de poussette.
Mais il s'agissait pourtant de son fils Roméo sur la vidéo, Oscar étant son aîné. Une confusion que n'ont pas loupée les internautes, qui ont été nombreux à la lui faire remarquer. Un flot de messages qui n'a pas vexé la belle-sœur de Jean-Pascal Lacoste, bien au contraire. Celle-ci a pris les réflexions avec humour et s'est exprimée ensuite sur le célèbre réseau social.
Elle se justifie
Toujours sur Instagram, Sylvie Tellier est revenue sur les commentaires de ses abonnés, qui l'ont beaucoup amusée :
Vous m'avez fait rire avec vos nombreux messages. Effectivement, c'est bien Roméo qui poussait la poussette, ce n'est pas Oscar puisque mon grand a 11 ans.
A-t-elle déclaré en story, en utilisant le hashtag #MèreIndigne. Et d'ajouter une petite anecdote :
Je ne sais pas si ça vous arrive souvent, mais famille nombreuse, moi, parfois, pour en appeler un, je fais les trois prénoms dans le désordre. Donc, c'est assez drôle.
Malgré un quotidien chargé au vu de ses activité au sein du comité, Sylvie Tellier d'honneur met un point d'honneur à passer le plus de temps possible avec ses enfants. Le 3 octobre dernier, elle avait partagé sa visite privée avec son fils Oscar de la dernière l'exposition de Jean-Paul Gaultier, Cinémode, qui s'est tenue dans le XIIème arrondissement de Paris. Un charmant moment à deux qui a enchanté la mère et le fils.