Pendant la durée du confinement, Sylvie Tellier essayait de donner le bon exemple. La présidente du comité Miss France assurait un live Instagram quotidien pour occuper ses abonnés sur les réseaux sociaux et tentait de se montrer solidaire. Le tout alors que la situation était compliquée pour elle. En effet, avec le coronavirus, la prochaine élection de la reine de beauté pourrait être perturbée.
Sylvie Tellier prend la poudre d'escampette
Après avoir passé les dernières semaines à Paris avec ses trois enfants, Sylvie Tellier s'est rendue à Marseille en famille. Le problème ? La distance entre les deux villes est de 775 kilomètres. Soit bien plus que les 100 kilomètres normalement autorisés par le gouvernement.
C'est Sylvie Tellier elle-même qui a révélé sur Instagram qu'elle se trouvait désormais dans le sud du pays. Un cliché en famille qui ne semble pas répondre à un motif impérieux, comme exigé par le gouvernement. Sylvie Tellier souhaitait visiblement rejoindre Laurent, le père de ses deux plus jeunes enfants.
Encore un dimanche à te serrer contre mon cœur. Heureuse d’être avec mon homme et les enfants leur papa pour quelques semaines marseillaises ! Merci la vie merci l’amour !
Mais là où Sylvie Tellier voulait juste partager son bonheur, les internautes ont été rapides à la critiquer. La jeune maman a plaidé le "regroupement familial". Mais autant dire que son explication n'a pas été jugée convaincante pour tout le monde. Notamment par les internautes qui aimeraient eux aussi retrouver leurs proches.