C'est une révélation choc qui a fait sortir de ses gonds Sylvie Vartan la semaine dernière. Selon Gilles Lhote, auteur du livre Lady Lucille et grand ami de Johnny, celui-ci et Catherine Deneuve auraient maintenu une liaison secrète durant de nombreuses années. L'histoire d'amour entre les deux stars aurait d'ailleurs été la raison du divorce des parents de David Hallyday.
Des affirmations inexactes d'après Sylvie Vartan, qui a réagi sur Instagram en légende d'une photo d'elle en compagnie du Taulier et de Catherine Deneuve :
Il est toujours surprenant d'apprendre des choses sur ma propre vie (...). Ainsi, selon de récents récits loufoques (…), au moment où ces photos ont été prises au Japon en 1978, je me trouvais dans un état de "désarroi" et séparée de Johnny. C'est drôle, je n'ai absolument pas le même regard sur cette période, et pour cause : (…) je fêtais le 15 juin les 35 ans de Johnny en compagnie de Catherine Deneuve.
Gilles Lhote répond à Sylvie Vartan
L'histoire d'amour entre Johnny Hallyday et Catherine Deneuve a été relayée par le magazine Paris-Match, qui a publié de nombreux clichés du chanteur et de l'actrice. Des photos reprises par Gilles Lhote, qu'il a postées sur son compte Instagram et sobrement légendées comme suit :
Un regard ou une photo valent mieux que mille mots.
Si le biographe ne s'est pas directement adressé à la chanteuse de 75 ans, le message est néanmoins clair...