Enceinte de son premier enfant avec son mari Xavier, c'est une Tatiana Laurence bouleversée qui prenait la parole sur les réseaux sociaux dans la nuit du 2 au 3 octobre 2021. Ainsi, elle accusait son mari, Xavier Delarue, de l'avoir trompée avec l'une de ses partenaires dans Les mystères de l'amour, à savoir Marjorie Bourgeois.
Et d'expliquer sur les réseaux sociaux :
Les deux amants s’aimaient depuis déjà bien longtemps et n’ont pu cesser leur passion commune malgré l’aventure qui a recommencé après notre divorce.
Et d'ajouter :
Triste de l’avoir appris comme ça, non par eux-mêmes et d’avoir été, dans mon état, complètement trompée par eux deux. Mais je souhaite vous dire la vérité. (…) Je ne vais pas rajouter que je suis triste, anéantie, dévastée, brisée à vie… Vous pouvez imaginer mon état.
Xavier Delarue pointe du doigt des mensonges
Un message qu'elle avait rapidement effacé... mais qui n'a pas tardé à faire le tour de la toile. Alors que l'affaire fait grand bruit, Xavier Delarue est sorti de son silence. En effet, le comédien a affirmé que les rumeurs étaient fausses. "Vos DM et votre Karma ont rdv avec vous à présent ! Mon futur enfant sera aussi GRAND que sa maman", poursuit-il, avant de partager un nouveau message de sa compagne, Tatiana Laurence.
Tatiana Laurence prend la défense de son mari
Cette dernière révèle que son mari a été victime "de mensonges et d'inventions" depuis un an. L'ancienne candidate de télé-réalité explique :
Finalement, c'est une fausse relation prononcée par jalousie ou bien vengeance. (...) Invention qui a été répétée dans le but de faire du mal.
La future maman l'assure, son mari est "innocent". Elle précise au passage avoir la preuve qu'il n'y a rien d'autre que de l'amitié entre Xavier Delarue et sa collègue, Marjorie Bourgeois. Une amitié "pas saine peut-être des deux côtés", précise-t-elle. Pointerait-elle du doigt la comédienne ?
Et de conclure :
Je suis fatiguée de cette histoire inventée. Ce n'était pas le bon moment. (...) J'ai la certitude que vous saurez faire en sorte d'arrêter ce cauchemar et me soulager. J'en ai besoin en ce moment, croyez-moi. Mon hyperthyroïdie ne me permet pas ce genre de stress, d'angoisse. Ce n'est pas bon pour moi et surtout pour notre bébé.
Espérons que cette mise au point calmera les esprits et permettra à Tatiana Laurence de poursuivre sereinement sa grossesse.