Tatiana Laurence Delarue a donné naissance à son fils, accompagnée et soutenue par son compagnon Xavier Delarue. Tout ne s'est pas passé comme prévu lors de l'accouchement, et la jeune maman a souhaité revenir sur ce jour magique (et douloureux) sur son compte Instagram.
Il a fallu être patiente !
Plusieurs jours après son accouchement, l'ancienne candidate de télé-réalité décide de se livrer en détail. En effet, avant cette explosion de bonheur, Tatiana a dû faire face à des moments difficiles. Elle était atteinte d'hyperthyroïdie gestationnelle, ce qui entraîne une véritable fatigue et de forts battements cardiaques. Aux prémices de son accouchement, la belle blonde a dû rassembler toutes ses forces, car le travail a duré presque 5 jours.
Elle dédie tout un post Instagram racontant l'intégralité de ces nombreux jours très douloureux. Premièrement, sa poche des eaux s'est fissurée sans problème. Cependant, ce n'était pas prévu ainsi :
Sauf que je devais être déclenchée le lendemain et mon gynécologue obstétricien m'avait prévenue que 'la seule méthode préconisée pour moi (les ballonnets), aucune autre possible' devait se faire sans que la poche se rompe.
Le couple a donc dû se montrer très patient, afin que le travail se fasse seul.
L'accouchement douloureux de Tatiana Laurence-Delarue
Dans son post, la jeune maman salue évidemment, le courage et le soutien de Xavier Delarue qui l'a épaulé et soutenu durant ces jours difficiles :
Heureusement, Xavier reste auprès de moi, totalement disponible. Il fait tout pour m'aider, m'épauler, me soulager, répondre au moindre de mes besoins.
La naissance de Newt fut un moment merveilleux pour les deux parents, mais également un moment d'inquiétude. En effet, Tatiana a dévoilé que cet accouchement avait déclenché une hémorragie, ce qui peut être très dangereux, et même entraîner la mort de la mère.
À la suite de cet accouchement, j’ai fait une hémorragie… Plus de 40 minutes. Les médecins ont tout fait pour me sauver, penser à tout (...) Finalement, je vais bien, juste fatiguée. Peu importe… C'est pour cela que j'ai mis autant de temps à vous offrir notre histoire.
Heureusement, plus de peur que de mal, la maman et le bébé sont en pleine santé.