Tatiana Silva se dévoile dans un livre baptisé Tout commence par soi. Un ouvrage où la présentatrice météo se confie sur les épreuves qu'elle a traversées dans sa vie, comme la mort de ses parents ou encore son avortement il y a quelques années.

"J’espère que ma vie n’est pas résumée à ça"

A l'occasion de la sortie de ce livre, la jeune femme enchaîne les interviews. Ainsi, elle était présente, ce mardi 26 octobre 2021, sur le plateau de l'émission Buzz Tv. Bien évidemment, Tatiana Silva n'a pas échappé aux questions sur son célèbre ex, Stromae. Le chanteur et l'ancienne Miss Belgique se sont fréquentés de 2011 à 2013. Une relation qui appartient désormais au passé... comme l'a bien fait comprendre la présentatrice météo.

En effet, Tatiana Silva n'a pas caché son agacement face à cette question. "Je ne parle pas de lui, en fait", a immédiatement lâché la jeune femme, avant de préciser :

J’espère que ma vie n’est pas résumée à ça (...) Je n’ai jamais souhaité en parler, et ce n’est pas aujourd'hui que ça va commencer, je suis désolée. Dans mon livre, il n’y a pas de propos sur lui.

Tatiana Silva a tenu à ajouter :

Je comprends. Les gens sont curieux, ils veulent savoir (...) Mais ça s'arrête au moment où je dis ‘c’est ma vie privée, je n’ai pas envie d’en parler’. Quand la personne respecte ça, tout va bien.

Tatiana Silva évoque son envie de pouponner

Ce chapitre de sa vie est bel et bien terminé... et elle ne souhaite pas l'ouvrir à nouveau. En revanche, Tatiana Silva rêve aujourd'hui d'en écrire un nouveau. Eh oui, elle ne s'en cache pas, souhaite désormais devenir maman :

Ca a toujours été une envie. C’est vrai qu’on est dans une société où on attend d’une femme qu’elle ait des enfants dans un certain délai parce qu’on a une horloge biologique. Pour moi, il y avait des choses à régler avant. Je n’ai jamais eu envie de combler quoi que ce soit. Je pense que j’aurai des enfants mais je ne peux pas vous dire quand. Je suis très apaisée par rapport à ça et pas du tout angoissée. Peut-être que je n’en aurai pas. Il faut être confiant dans la vie et laisser les choses faire. On ne peut pas tout contrôler.

Nul doute qu'elle fera une merveilleuse maman !