Tatiana Silva doit faire face à un petit pépin de santé. Alors que sa grossesse approche de son terme, la miss météo a malheureusement attrapé un virus qui l’oblige à redoubler de vigilance. 

Tatiana Silva mal en point en pleine grossesse

Le 22 août dernier, Tatiana Silva partageait une grande nouvelle. De passage dans Bonjour !, la matinale TF1, elle révélait être enceinte de son premier enfant.Après une longue attente, c’est arrivé. Donc effectivement, je vais devenir maman dans pas très longtemps, et j’en suis très heureuse”, a-t-elle annoncé.

Depuis, la miss météo donne régulièrement de ses nouvelles. Mais ces derniers temps, elle a commencé à se faire un peu plus discrète.

Un changement soudain qui pourrait faire croire à un accouchement en secret. Et pourtant, il n’en est rien. En réalité, la présentatrice de la météo sur TF1 est malade.Comme beaucoup de personnes, je n'ai pas échappé aux virus qui courent en ce moment. Je me remets tout doucement”, a-t-elle confié sur Instagram.

StarMag.com
Tatiana Silva @TF1

Son sage conseil à ses abonnés

Pour reprendre des forces, la belle brune a décidé d’essayer un plat traditionnel japonais, le Nanakusa Gayu. “Ce porridge de riz aux 7 herbes est dégusté pour apaiser l'estomac de ces dernières semaines festives. Dans la tradition japonaise, il apporterait aussi bonne santé et éloignerait les mauvais esprits pour l'année tout juste entamée”, a-t-elle indiqué après avoir publié une photo du plat.

Dans son post, Tatiana Silva rappelle l’importance de prendre soin de soi. “Prenez le temps en ce début d'année d'être la priorité. Cela ne vous empêchera pas d'être présent pour ceux que vous aimez, qui ont besoin de vous. Votre présence ne sera que plus constructive et riche si cela vient d'un espace équilibré”, a-t-elle expliqué.

Nul doute que ses abonnés ne manqueront pas d'appliquer ses conseils !

StarMag.com
Story de Tatiana Silva @Instagram