Tatiana Silva fait partie des visages bien connus de TF1. Miss météo sur la chaîne, l’ex de Stromae n’est également pas étrange à l’univers des concours de beauté. Sublime brune aux jambes élancées, a 37 ans, elle a tout d’une femme accomplie et bien dans sa peau.

Mais envisage-t-elle un jour d’avoir recours à la chirurgie esthétique ?

Tatiana Silva et la chirurgie esthétique

C’est à Ici Paris que Tatiana Silva a bien voulu se confier. Elle n’a pas hésité à affirmer être très attachée à son apparence physique.

Ça, je le tiens de ma culture capverdienne, coquette dans le moindre détail. Nous sommes très attachés à la toilette, au parfum, à la brillance du cheveu...

C’est pour cela qu’elle ne ferme pas les portes à une éventuelle chirurgie esthétique dans le futur.

S'il le faut, je passerai par la case bistouri.

a-t-elle déclaré.

Elle a ajouté ne pas juger celles qui passent par la chirurgie esthétique. Elle-même ne souhaite pas s’empoisonner la vie avec des complexes.

La vie est trop courte pour s'embarrasser d'un complexe. Le piège, c'est que ces recours sont éphémères et on ne s'arrête plus.

Un physique qui lui convient

L’auteure de Tout commence par soi, affirme avoir une peau sèche qui la rend plus sujette aux rides. Elle espère que les signes du temps vont mettre le plus de temps possible à venir. Elle estime cependant ne pas avoir de quoi se plaindre concernant son physique. Si elle peut dresser une longue liste de défauts, elle se dit « globalement satisfaite ».

J'ai la chance d'avoir une belle peau naturelle et beaucoup de cheveux, mais cela demande pas mal d'entretien.

Malgré tout, elle se dit capable de « sortir sans maquillage et les cheveux en bataille. »

Tatiana Silva est décidément pleine de surprises.