Depuis la sortie de leur album commun intitulé Héritage, Tayc et Dadju enchaînent les entretiens. Récemment, les deux chanteurs ont été interviewés par le youtubeur Anas Bukhash. A cette occasion, l’interprète de Bobo au cœur a fait une grosse bourde...
Tayc et Dadju : de clash à collaboration
Tayc et Dadju font partie des chanteurs les plus adulés du moment. Effectivement, les deux artistes rencontrent un énorme succès dans leurs carrières respectives, fédérant chacun des millions d’abonnés sur Instagram. Mais si les deux hommes ont déjà collaboré à plusieurs reprises auparavant, ces derniers se sont clashés publiquement, il y a quelques mois.
C’était Tayc qui a taclé Dadju en premier. En s’adressant à celui qu’on surnomme Prince Dadj, il s'exclamait :
Utilise les termes 'prince' ou 'gentleman' autant que tu voudras pour te définir… Mais ici, on connaît ton vrai visage.
Loin de se laisser faire, l’interprète de Reine lui a répondu sur X, anciennement Twitter :
Tous les enfants se rebellent un jour… Après ils se rappellent qui est qui et ça redescend. Mon numéro est dans son répertoire. Le reste c'est du cinéma.
Par la suite, Tayc n’avait pas manqué de lancer une nouvelle pique à Dadju en affirmant qu’il n’avait pas eu besoin d’un grand frère pour réussir. Une brouille qui a, bien évidemment, fait réagir les internautes.
Ce n’est que quelques jours plus tard qu’on a appris que tous ces clashs n’étaient en fait qu’une mise en scène. C’était une façon pour les deux lovers de faire la promotion de leur album en commun, intitulé Héritage. Et depuis la sortie de cet opus le 16 février dernier, ils enchaînent les interviews ensemble.
La grosse bourde de Dadju qui a contraint son ami à annoncer sa paternité
Récemment, Tayc et Dadju ont accordé un entretien au youtubeur Anas Bukhash. L’occasion pour le gagnant de DALS de se confier sur sa passion. Contrairement à Dadju, qui partage son amour pour la musique avec son frère Gims, Tayc, lui, a révélé qu’aucun membre de sa famille ne pratique cet art.
Des révélations qui n’ont pas manqué de faire réagir son ami. Sans faire attention, l’interprète de Jaloux a lâché : “Peut-être son fils…”, sans terminer sa phrase. Visiblement gêné par les propos de son ami, Tayc a déclaré :
Peut-être que mon fils en fera… (…) Merci Dadju (...) il m'a mis dans l'embarras.
Même si Tayc ne voulait pas encore partager la nouvelle, le chanteur s'est tout de même confié sur sa paternité, après la bourde de Dadju. Il a alors révélé que son petit garçon a “trois mois”. Et à en croire ses révélations, Tayc est très gaga de son fils. Effectivement, il a déclaré :
C'est un petit garçon qui a mon visage, qui pleure tous les jours… À cause de lui je ne peux pas dormir pour l'instant, mais je l'aime tellement. Le plus bizarre est que je ne le connaissais pas il y a trois mois, et maintenant il est ma priorité.
De tendres déclarations. Reste à savoir si le chanteur dévoilera le visage de son enfant à l’avenir.