Les images des spectacles de Taylor Swift à Paris ont enflammé la Toile, mais une en particulier a suscité l’indignation des internautes. En effet, un fan de la chanteuse a photographié une scène ahurissante. Sur le sol de la salle de concert où elle se produisait se trouvait un bébé.

Taylor Swift en France

Cela fait plusieurs mois que Taylor Swift enchaîne les concerts. Dans le cadre de sa tournée The Eras Tour, la star internationale s’est rendue en France pour le plus grand bonheur de ses milliers de fans.

Un déplacement qui l’a conduit jusqu’à la capitale, où elle a donné quatre concerts. Toujours aussi active, la chanteuse a offert des spectacles passionnants. Évidemment, un tel rythme nécessite de bien entretenir son corps. Raison pour laquelle Taylor Swift s’impose une hygiène de vie très stricte. Pour pouvoir assurer à ses concerts, elle doit suivre un programme de sport que son entraîneur, Kirk Myers, a spécialement conçu pour elle.

En effet, Taylor Swift doit se rendre régulièrement à la salle de sport. Pour travailler son endurance et son cardio, la star américaine fait des séances de deux heures par jour, 6 jours par semaine. Et ce n’est pas tout, elle court également au rythme de ses chansons. Cela a pour objectif d’habituer son corps à suivre le tempo. Par ailleurs, la chanteuse travaille régulièrement son équilibre et sa mobilité.

Une photo qui fait le buzz

Les concerts de Taylor Swift à Paris ont enflammé la Toile. Sur les réseaux sociaux, les images de ses prestations ont circulé comme jamais. En effet, ses fans ont été ravis de pouvoir assister à cet événement d’exception. Pourtant, un fait déplorable a entaché ce rendez-vous que beaucoup attendaient avec impatience. 

Lors d’un concert, la photo d’un bébé allongé sur le sol a fait le buzz. La photo montrait un bébé par terre, tandis que son parent ou tuteur se tenait debout à côté de lui pour suivre le spectacle. Sur la Toile, de nombreux internautes ont fait part de leur indignation.

La plupart ont pointé du doigt la négligence dont a fait preuve la personne en charge de l’enfant. Selon eux, elle n’aurait pas dû l’emmener au concert, et encore moins le placer sur le sol comme elle l’a fait. Des internautes ont commenté : 

Comment ont-ils pu penser qu'emmener un bébé dans ce genre d'événement était une bonne idée ? 

Qu'est-ce que... pourquoi ? Pourquoi, tout simplement. Pourquoi prendre ce risque ?

Et vous, qu'en pensez-vous ?