Taylor Swift est assurément une des artistes américaines les plus populaires au monde ! C'est simple, la jeune femme enchaîne tube sur tube. Un succès musical mais pas que. La jolie blonde maîtrise également parfaitement sa com' sur les réseaux sociaux. De quoi faire de Taylor Swift, la personne la plus influente de Twitter pour l'année 2018. Rien que ça ! La starlette est surtout réputée pour être très proche de ses fans. Une proximité qui lui cause parfois bien des soucis... En effet, un homme a tenté, à plusieurs reprises, de s'introduire à son domicile.
Le stalker de Taylor Swift condamné
Âgé de 22 ans, Roger Alvarado a été condamné au mois de décembre dernier à une première peine de 6 mois de prison. Le jeune homme, qui n'a pas même pas encore purgé sa peine, n'a pas attendu bien longtemps avant de récidiver. Celui-ci a tenté de s'introduire une nouvelle fois au domicile de Taylor Swift.
Mais cette fois-ci, la sanction de la justice américaine a été beaucoup plus sévère. Le jeune homme vient d'être condamné à une peine allant de deux à quatre ans de prison. D'après la juge Laura Ward, citée par Page Six, Roger Alvarado ne doit avoir "absolument aucun contact avec Taylor Swift. Pas d’appel, pas de lettre, pas de contact vidéo". Interrogé par le magazine américain, le stalker a déclaré : "Je ne veux pas lui faire de mal, je voulais juste lui parler, discuter avec elle. Elle a l’air gentille." Pas sûr que ses justifications rassurent la chanteuse...