Certes, la tournée mondiale de Taylor Swift connaît un énorme succès, mais elle est aussi marquée par de tristes événements. Le dernier en date concerne une jeune fan de la chanteuse, appelée Mieka Pokarier. Cette dernière a perdu la vie à seulement 16 ans, en se rendant au concert de l’interprète de Bad Blood. L’adolescente est décédée à la suite d’un accident de voiture. Sa sœur, qui était aussi avec elle le jour du drame, est toujours dans un état critique.
Taylor Swift endeuillée
Depuis quelques mois, Taylor Swift se rend aux quatre coins du monde, dans le cadre de sa tournée baptisée Eras. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela est une réussite pour celle qui aurait snobé Céline Dion aux Grammy Awards.
À chaque concert qu’elle donne, la belle blonde remplit toujours la salle. Sur les vidéos partagées sur Internet, on peut notamment voir ses fans en adoration totale devant leur idole.
Cependant, le Eras Tour a aussi été marqué par de malheureux événements depuis son lancement. Des fans de la chanteuse ont, en effet, perdu la vie, alors qu’ils pensaient passer un bon moment en se rendant à son concert.
Ce fut notamment le cas de cette adolescente de 16 ans, décédée à la suite d’un accident de voiture. Mieka Pokarier, sa mère et sa sœur se rendaient au spectacle de Taylor Swift, à bord d’un SUV, lorsque le drame a eu lieu.
Que s’est-il passé ?
À titre informatif, c’est en direction de Melbourne, en Australie, que la jeune fan de Taylor a été victime de ce terrible accident.
Sur le chemin, leur véhicule est entré en collision avec une semi-remorque. Suite à cela, Mieka Pokarier a été hospitalisée en urgence. Malheureusement, la jeune fille de 16 ans a rendu son dernier souffle peu de temps après l’accident. Elle a été déclarée morte en arrivant à l’hôpital.
Sa sœur Freya, qui n’a que 10 ans, est, jusqu’à présent, dans un état critique. Elle a également été transportée à l’hôpital après le drame. Quant à leur mère, cette dernière a, aussi, été hospitalisée, mais aucune information sur son état n’a été révélée pour l’heure.
En ce qui concerne le conducteur de la semi-remorque, celui-ci serait dans un état stable, avec des blessures mineures. Une enquête a notamment été ouverte dans le but de comprendre davantage ce qui s’est passé.
Une série d’événements tragiques
Comme mentionné ci-dessus, ce n’est pas la première fois que la tournée de Taylor Swift est marquée par un drame.
En novembre dernier, une autre fan de l’interprète de You belong with me avait déjà perdu la vie. Elle est morte après avoir fait un malaise durant un concert. Il s’agissait d’Ana Clara Benevides Machado, décédée à seulement 23 ans. Pour lui rendre hommage, la meilleure amie de Blake Lively a reporté son deuxième spectacle au Brésil.
Quelque temps après la disparition de cette fan, un autre décès est survenu. Gabriel Milhomem Santos a perdu la vie, quelques heures après le concert de Taylor Swift, après avoir été poignardé. Suite à cette tragédie, deux suspects ont été arrêtés.
Toutes nos condoléances aux familles et proches de tous ces Swifties qui ont perdu la vie.