Ce mercredi 8 mai 2024, les fidèles de Télématin ont pu découvrir l’émission en direct de Marseille… Et pour cause, après une traversée de 12 jours à bord du Belem, la flamme olympique est attendue dans la cité phocéenne.
“Qui garde les enfants ?”
A cette occasion, les équipes de Télématin recevaient un invité que Marie Portolano recevait un invité qu’elle connaît bien, même très bien. En effet, son mari, Grégoire Ludig, membre du Palmashow, était présent autour de la table.
“Qui garde les enfants ?”, s’est exclamé Thomas Sotto. “On ne sait pas, on a oublié”, a lâché le comédien, provoquant un fou rire autour de la table. “Il y en a déjà un qui est là avec nous”, a plaisanté quant à elle la journaliste.
Eh oui, Marie Portolano est actuellement enceinte de son troisième enfant. Les deux tourtereaux ont accueilli leur premier enfant ensemble en 2022. La journaliste est également l’heureuse maman d’un petit James, né en 2014 d’une précédente relation.
“Moi, j’ai envie de vous vouvoyer, Marie Portolano”
Si Marie Portolano et Grégoire Ludig forment un couple discret, leur histoire d’amour est toutefois connue de tous. “Bon, on ne va pas faire semblant de se vouvoyer, puisque vous avez compris qu’on est mariés dans la vie”, a ainsi lâché la journaliste aux fidèles de Télématin… Mais c’était sans compter son mari, qui a décidé de se faire un “petit kiff”. “Moi, j’ai envie de vous vouvoyer, Marie Portolano”, s’est exclamé le comédien. De quoi donner lieu à un échange assez drôle.
Les deux amoureux ne doivent pas s’ennuyer à la maison ! Ainsi, nos confrères de Libération, qui ont notamment rencontré la journaliste en 2021, confiaient alors dans leurs colonnes :
Son mari nous sert le café. Imitant un serveur parisien : 'Vous avez eu le temps de regarder la carte ?'. Les deux se parlent en vanne.
C’est sûr, les deux tourtereaux sont faits l’un pour l’autre !