Ce week-end avait lieu l'édition 2018 du Téléthon. Pour l'occasion, de nombreux people avaient donné des objets personnels pour qu'ils soient vendus aux enchères. Parmi eux Zaz. Mais pour la chanteuse, les choses ont failli virer à l'horreur.

Zaz "sauvée" par ses critiques

Zaz avait choisi de vendre un vêtement. Une robe plus précisément, issue de sa tournée Recto Verso. On peut notamment la voir dans le DVD Sur la Route. Elle est composée d’un bustier brodé de sequins de couleur cuivre, d’une jupe garnie de fils de passementerie. Oui mais voilà. La robe longtemps affichée au prix de 20 euros n’arrivait pas à trouver d’acheteur. Une somme dérisoire qui aurait donc pu se révéler humiliant pour Zaz.

Ses détracteurs ont donc commencé à se moquer d'elle sur les réseaux sociaux. Mais il semblerait que le buzz ait finalement rendu service à la chanteuse. En effet, les enchères sont montées jusqu'à atteindre 860 €.

Robe chère à Zaz, qui lui rappelle la tournée de 2015 à travers le monde. Zaz est ravie que la vente de cette robe bénéficie au Téléthon, tout plein d'émotions associées à ce geste

a précisé la maison Drouot qui se chargeait d'assurer la vente. L'édition 2018 du Téléthon a engrangé 69,3 millions euros de promesses de dons contre 75,6 millions l'an dernier.