Des rendez-vous très attendus. Dans le cadre de sa tournée The Eras Tour, Taylor Swift sera sur la scène de Paris La Défense Arena du 9 au 12 mai 2024. L’occasion pour les Swifties en France de découvrir leur chanteuse préférée en chair et en os. Malheureusement, tous ses fans ne pourront pas assister à ses concerts. Et pour cause, les billets se vendent comme des petits pains.
En effet, la popstar de 34 ans se produit à guichets fermés aux quatre coins du globe depuis le lancement de sa sixième tournée en mars 2023. En ce sens, Thomas Pesquet, qui semble être un grand fan de l’artiste américaine, a fait une requête particulière sur X afin d’assister à son concert parisien. Et sa demande a d’ailleurs reçu une réponse favorable. Dans la foulée, les fans français de la chanteuse sont montés au créneau.
"Hello Thomas Pesquet, ok"
C’est en 2016 qu’il a effectué sa première mission dans l’espace. Et le natif de Rouen est le premier Français aux commandes de la Station spatiale internationale (ISS). De ce fait, il a gagné une certaine notoriété auprès de ses concitoyens. Et comme toutes personnalités publiques, le compagnon d'Anne Mottet a droit à certains privilèges.
Assister au premier concert parisien de Taylor Swift en fait visiblement partie. Les responsables de l’événement à La Défense Arena ont en effet répondu favorablement à sa demande. Et leurs échanges sur la plateforme X ne sont pas passés inaperçus.
Les fans français de Taylor Swift s’agacent
Alors que certains fans tentent de trouver des solutions de dernière minute pour assister à ces concerts, Thomas Pesquet a reçu l’aide des responsables de l’événement. Visiblement agacés, de nombreux internautes ont alors exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux.
Et des places pour les fans qui attendent depuis des mois, c’est possible ?
Bizarrement, quand on est connu, la vie est beaucoup plus douce…
Passez en DM, sérieux. Quelle indécence !
Il y a des fans qui se battent jour et nuit pour avoir des billets, qui viennent de se faire arnaquer par des c****** juste pour espérer voir Taylor...
Thomas Pesquet a-t-il eu tort de faire cette demande pour assister au spectacle de Taylor Swift ? Qu’en pensez-vous ?