Décidément, la santé n'est pas vraiment au rendez-vous ces temps-ci pour Thomas Vergara... Il y a quelques semaines, alors qu'il était avec toute sa petite famille à Los Angeles, le jeune homme s'est fait piquer le pied par un scorpion. Oui, oui, vous avez bien lu ! Une histoire totalement improbable que le beau brun a pris le temps de relater sur les réseaux sociaux.
Mais plus de peur que de mal pour Thomas Vergara. Si ce dernier a bien souffert pendant de longues minutes à cause de la plaie, tout a fini par se résoudre rapidement ! Seulement voilà, le sort semble bien s'acharner contre le chéri de Nabilla. On vous raconte sa dernière mésaventure qui l'a entraîné à l'hôpital !
Thomas Vergara victime d'une violente chute
Le jeune homme a récemment confié à sa communauté qu'il avait fini aux urgences. La cause de cette nouvelle mésaventure ? Eh bien, l'ancien candidat de télé-réalité est tout bonnement tombé dans les escaliers de sa maison à Dubaï :
Je vais pour prendre mon petit-déjeuner, j’ai loupé une marche, et là je suis à l’hôpital.
Et celui-ci de préciser :
Je me suis carrément pété le pouce, ouvert en deux, l’ongle il a sauté, tout a sauté. Il est ouvert en deux, là ils vont me recoudre.
Très inquiète pour son chéri, Nabilla s'est montrée plus présente que jamais pour le soutenir !
Nabilla & Thomas, des parents comblés
Toujours inséparables, Nabilla & Thomas Vergara s'affichent comme un couple modèle sur les réseaux sociaux. Mais ces deux-là n'hésitent pas également à montrer la vérité. Car comme pour tous les couples, les deux tourtereaux traversent des moments difficiles. Ce fut notamment le cas durant le confinement.
Ce n'est un secret pour personne, cette période a été extrêmement difficile à gérer et tout particulièrement pour les couples et d'autant plus pour les jeunes parents. Nabilla et Thomas Vergara pourront en témoigner. Les deux tourtereaux confiaient d'ailleurs il y a quelque temps que tout n'a pas été rose entre eux pendant le confinement et qu'ils avaient même dû faire chambre à part !