En couple depuis plusieurs années, Tibo InShape et Juju Fitcats avaient prévu de s’unir cet été, en ce mois de juillet 2024. Un évènement très attendu par leurs fans, qui se réjouissaient de découvrir les images du grand jour. Mais il leur faudra encore quelque peu patienter. En effet, ce samedi 20 juillet 2024, Tibo Inshape a révélé sur sa chaîne que son mariage n’aura finalement pas lieu cette année.

Au cours d’une session questions/réponses intitulée "Mise au point", le YouTubeur a expliqué pourquoi le jour J avait été reporté. C’est notamment leurs engagements professionnels respectifs qui les a empêchés de se consacrer pleinement aux préparatifs de la cérémonie : "On devait se marier initialement en juillet 2024, au moment où je tourne cette vidéo. Mais pour la faire courte, on a eu beaucoup de boulot, que ce soit de son côté ou du mien, et on avait l’impression de bâcler un peu les préparatifs du mariage", a-t-il commencé. Et de poursuivre :

On n’était pas concentrés là-dedans et on trouvait ça dommage parce que techniquement, officiellement, on ne se marie qu’une fois dans sa vie.

Aussi, plutôt que de se précipiter, les amoureux ont préféré attendre l’année prochaine pour organiser le mariage de leur rêve et une fête à leur image :

Trop de boulot dans les deux sens et on s’est dit qu’on va le reporter plutôt à mai 2025. De façon à y aller tranquillement et savourer cet instant un minimum. Surtout que si on s’était mariés en juillet 2024, deux jours après Juju devait partir en tournage, enchaîner de suite et on n’aurait pas du tout savouré l’instant. Donc voilà, plein de choses qui ont fait qu’il vaut mieux décaler.

A-t-il conclu.

Un couple en crise ?

Une explication qui semble confirmer que Tibo InShape et Juju Fitcats sont toujours autant épris l’un de l’autre et souhaitent faire de leur union un souvenir magique et inoubliable. Car depuis quelque temps, des rumeurs de séparations circulaient au sujet du couple. En effet, en plus de continuer à alimenter sa chaîne YouTube, Justine Beccatini, de son vrai nom, a été choisie en 2023 pour animer l’After de La France a un incroyable talent, sur M6. Une nouvelle activité qui plaît énormément à la jeune femme, bien que cela affecte quelque peu sa vie sentimentale.

Il faut dire que les tournages lui prennent beaucoup de temps et ne lui permettent plus de voir son chéri aussi souvent qu’elle le voudrait. Cependant, celui-ci n’hésite pas à lui rappeler qu’il est toujours autant fou d'elle dès qu’il en a l’occasion. “Je viens de rentrer à la maison après 10 jours à Paris pour le tournage d'Incroyable talent et je ne vous avais pas dit mais ce week-end, pendant les tournages, Bibz m'a fait la surprise de me voir animer. Ces derniers temps, on se voit assez peu car je cours partout, de tournage en tournage”, a-t-elle raconté à ses abonnés, touchée par cette petite attention.

Un début de relation inhabituel

C’est en 2017 que Tibo InShape et Juju Fitcats ont fait connaissance, d’une singulière manière. À l’époque, celui qui s’est récemment défendu d’être raciste avait organisé un concours sur sa chaîne YouTube pour élire Miss InShape et trouver ainsi l’élue de son cœur. Durant plusieurs semaines, les prétendantes ont été soumises au vote du public. Et c’est Juju Fitcats qui a été élue, avec 83,9% des voix. Les deux jeunes gens s’étaient alors rencontrés en personne, avant de se mettre en couple.

Si la démarche de Tibo InShape avait été critiquée et jugée sexiste, il faut croire qu’elle a néanmoins porté ses fruits et que les internautes ne s’étaient pas trompés puisque les deux influenceurs filent le grand amour depuis maintenant sept ans.