Tout semble aller pour le mieux entre Vincent Cassel et sa jeune épouse Tina Kunakey. Mariés depuis août dernier, les tourtereaux vont très bientôt devenir parents. La jolie mannequin n’hésite d’ailleurs plus à afficher sa grossesse déjà bien avancée sur les réseaux sociaux. Comblée d’amour, elle utilise également ses comptes personnels pour déclarer sa flamme à son homme.
Tina Kunakey folle d'amour
Ainsi, sur une photo en noir et blanc publiée en story Instagram, la future maman a glissé une belle déclaration au père de son enfant. On les aperçoit se tenant par la main, riant ensemble.
Je t’aime, mon tout
A-t-elle écrit en anglais, tout en dessinant un cœur.
Ce n'est pas la première fois que la mannequin utilise les réseaux sociaux pour prouver son amour à son mari. Pour son anniversaire déjà, en novembre dernier, elle avait multiplié les mots doux à son égard.
Déjà papa de deux filles, fruits de ses amours avec l'actrice Monica Bellucci, Vincent Cassel est donc sur le point de pouponner pour la troisième fois, à 52 ans. De son côté, son ex-femme a également retrouvé l'amour dans les bras d'un homme plus jeune qu'elle.