Tom Cruise est-il une oie blanche ? On pourrait presque le croire en écoutant les confessions du réalisateur Judd Apatow. On vous explique.
Tom Cruise incrédule
L'histoire a été racontée il y a quelques jours sur le plateau du Late Show de Stephen Colbert. Elle date de 2006, une époque où Judd Apatow est en train de tourner le film Knocked Up avec Seth Rogen. C'est ainsi qu'il a pu rencontrer Tom Cruise pour discuter d'une collaboration.
Je vais rencontrer Tom Cruise. Tu dois venir avec moi, il faut que quelqu'un soit témoin de ça. Et personne ne savait qui était Seth, il n'était pas encore connu. C'était juste un mec qui m'accompagnait.
Les trois hommes commencent alors à discuter et la discussion prend un tour particulièrement étrange.
Donc on discute avec Tom et je ne sais pas comment ça arrive dans la conversation, mais Seth se met à causer de marijuana et de pornographie, comme ça lui arrive souvent. Il commence à parler des films pour adultes sur Internet. Et c'est là que Tom Cruise a une réaction surprenante. "Quoi? Il y a des films pour adultes sur Internet?", s'est-il écrié, avant d'ajouter: "Attends deux secondes! Tu me dis que si je vais sur l'ordinateur, sur le web mondial, il y a des gens qui ont des relations sexuelles ?
Au final, cette réunion n'aura pas débouché sur une collaboration...
Pour voir ce moment en direct, rendez-vous dans la vidéo ci-dessous, autour de la 7e minute.