La liste des célébrités victimes de cambriolages continue tristement de s’allonger. Alors que le home-jacking de Vitaa est encore dans les esprits, c’est au tour de l’acteur Tomer Sisley et de sa femme Sandra Zeitoun d’être pris pour cible par des voleurs.

Des cambrioleurs qui n’ont rien laissé

Sandra Zeitoun s’est confiée à ses abonnés via sa story Instagram. Elle a révélé avoir découvert le cambriolage à son retour d’un voyage au Maroc.

Ça fait longtemps que je ne suis pas revenue dans ma maison du moulin et que je ne fais pas de vidéos ici, mais en revenant d'un rallye au Maroc, nous avons eu la joie de voir que nous avons été cambriolés par un gang de Dreux.

Indignée par l’acte des malfaiteurs, Sandra Zeitoun a partagé l’ampleur des dégâts. « Ils ont pris tout ce qu'il y avait à prendre dedans comme dehors », a-t-elle notamment déclaré.

Ce qui rend cette histoire encore plus glaçante, c’est l’audace des cambrioleurs. Sandra a précisé qu’un des individus s’est montré à visage découvert devant une caméra de surveillance, sans la moindre crainte des conséquences.

On voit même un des gars à la caméra vérifier si les caméras bougent. On le voit à visage découvert. C'est flippant de voir comment ils s'en fichent qu'on puisse les identifier.

Les cambrioleurs ont agi en toute tranquillité, restant 30 minutes sur place et emportant tout ce qu’ils pouvaient.

Ils se sont bien fait plaisir. Je n'étais pas revenue dans ma maison jusque-là parce que cette sensation horrible d'un endroit qu'on aime tant, un endroit de famille, qui a été souillé.

Sandra a notamment perdu une montre Rolex Daytona Zenith. Le couple s’est également fait voler une voiture. « Si vous en voyez une à la vente ou qu'on vous en propose une sous le manteau, il y a des chances que ce soit la mienne », a-t-elle déclaré à ses abonnés.

Pour éviter un nouveau cambriolage, un gardien a été engagé en plus des caméras et de l’alarme déjà installées.

Tomer Sisley et Sandra Zeitoun : une histoire pas banale

Tomer Sisley et Sandra Zeitoun se sont rencontrés en 1999. Bien qu’ils aient décidé de se mettre en couple à l’époque, leur idylle s’est terminée rapidement. Cela ne les a toutefois pas empêchés de se retrouver 17 ans plus tard. Ils se sont mariés le 25 novembre 2017.

Avant cela, Tomer Sisley est devenu père de deux enfants avec son ex-compagne Julie Madar : Liv Shaya, née en octobre 2008, et Levin, né en mai 2011. De son côté, Sandra Zeitoun, fondatrice de Sandra & Co, est la maman d’un garçon prénommé Dino né en 2007, fruit de son amour avec son ex Valéry Zeitoun.