Surprise lors de la diffusion de Touche pas à mon poste ce jeudi 23 janvier sur C8. En plateau, un Adil Rami visiblement inspiré qui donne des conseils amoureux en se basant sur sa romance avortée avec Pamela Anderson.
Adil Rami fait allusion à Pamela Anderson
Derrière cette affaire, les difficultés amoureuses de Gilles Verdez avec Fatou. Rien ne va plus pour le chroniqueur de Cyril Hanouna depuis qu'il a embrassé passionnément Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de l'émission. Sa compagne refuserait même de lui adresser la parole. Bien sûr, Benjamin Castaldi lui a apporté son soutien en expliquant que :
Ce qui se passe ici c’est pour le show !
Mais, c'est la réaction d'Adil Rami qui fait le buzz. Il faut dire que l'ancien footballeur de l'équipe de France a fait parler de lui à la rubrique people ces derniers mois depuis sa relation puis sa séparation mouvementée avec Pamela Anderson.
Alors que cette dernière vient de se marier en secret au producteur Jon Peters, Adil Rami estime sans doute avoir le droit de rire de son ancienne histoire.
Gilles si tu as besoin de conseils, appelle-moi. Je m’y connais en rupture moi, il faut qu’il Fatou pour la récupérer.
Au-delà du mauvais jeu de mot, pas sûr que les fans de Pamela Anderson et l'actrice elle-même apprécient la référence. Après tout, leur relation s'était terminée quand elle avait découvert qu'il menait "une double vie". Plus tard, elle l'a même accusé de se montrer violent avec elle.