Après Justin Timberlake, ivre au volant, c’est Travis Scott qui fait parler de lui pour des faits similaires. Dans la nuit de mercredi à jeudi 20 juin 2024, l’artiste américain a en effet été interpellé par la police de Miami Beach, en Floride. Selon les informations rapportées par plusieurs médias outre-Atlantique, l’artiste américain aurait été dans état second.
D’après le rapport de police, le rappeur de 33 ans criait sur les membres d’équipage d’un yacht. Alertées, les forces de l’ordre ont été contraintes d’intervenir. Et à plusieurs reprises, les agents qui s’étaient rendus sur les lieux lui avaient demandé de partir. Seulement, il serait revenu une seconde fois et se serait remis à hurler sur les occupants du bateau. Résultat : l’interprète de Trance a passé la nuit en garde à vue.
"Il était ivre"
Coup dur pour le père de deux enfants, fruits de sa relation passée avec Kylie Jenner. Les circonstances de son interpellation restent encore floues. Toutefois, selon les informations relayées, Travis Scott aurait eu une dispute avec d’autres occupants du bateau. En garde à vue, le trentenaire a reconnu avoir bu de l’alcool. "C'est Miami", s’est-il défendu. Dans le compte-rendu de la police, relayé par des journalistes américains, les agents qui l’avaient arrêté ont précisé :
Il était ivre, ce qui a provoqué du désordre, il lui a été demandé de partir plusieurs fois.
Travis Scott a finalement été libéré sous caution, s’élevant à 650 dollars. Deux infractions ont été retenues : "ivresse sur la voie publique" et "intrusion sur une propriété".
Travis Scott réagit à son arrestation
Jacques Bermon Webster II, de son vrai nom, a déjà connu des démêlés avec la justice aux États-Unis. En novembre 2021, le festival Astroworld, qui avait eu lieu au Houston NRG Park, avait en effet viré au cauchemar. Un mouvement de foule qui avait fait dix morts. Impliqué dans cette tragédie, l’artiste n’a finalement pas été poursuivi au pénal.
Malgré sa récente arrestation, celui qui aurait pris part à une bagarre au Festival de Cannes semble déjà s’en être remis.
Qu’en pensez-vous ?