Ce dimanche 14 mai 2023, les fidèles de TF1 pourront découvrir, à partir de 21h10, le film Un plan parfait. Un long-métrage où on retrouve Dany Boon et Diane Kruger au casting. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la comédienne a eu une grosse frayeur pendant le tournage.
Une rencontre effrayante
Pour les besoins de ce film signé Pascal Chaumeil, Dany Boon et Diane Kruger se sont rendus aux quatre coins du monde. Ainsi, les deux comédiens ont notamment posé leurs valises en Afrique. C’est là que l’ex de Guillaume Canet a eu une grosse frayeur.
C’est lors d’un entretien pour le site Reviewer.fr que le comédien a partagé cette histoire qui fait froid dans le dos. Il a ainsi révélé que Diane Kruger a « failli se faire dévorer par un léopard ! ».
Et d’expliquer :
Nous venions de terminer une scène avec un lion, ça ne s’invente pas, et nous retournions au camp pour nous reposer. En rentrant dans sa tente, elle a découvert un léopard en train de fouiller dans ses affaires. Heureusement, elle a eu le réflexe de rester calme et de ne pas crier. Après quelques minutes, l’animal est retourné à l’extérieur, en lui laissant une belle frayeur.
C’est sûr, la comédienne a eu un excellent réflexe, qui l’a sans doute sauvée du pire. On n'aurait pas aimé être à sa place.
De quoi parle ce film diffusé sur TF1 ?
Un plan parfait raconte l’histoire d’une jeune, qui avant d’épouser son fiancé, doit se défaire d’une malédiction familiale. Laquelle ? Chaque premier mariage des femmes de la famille s’est soldé par un divorce ! Ainsi, elle monte un plan avec sa sœur : épouser le premier pigeon venu afin de divorcer. Mais bien évidemment, tout ne va pas se passer comme prévu.
Qui va regarder ?