Impossible de prétendre ne jamais avoir vu le fessier de Kim Kardashian. Il est désormais passé à la postérité. Mais comment se sent-on en le portant ? C'est la question à laquelle a voulu répondre Hayley Richardson, une journaliste du tabloïd britannique The Sun.
Beaucoup de regards
Afin de percer le mystère, elle a décidé d'acheter sur Amazon de fausses fesses. En effet, pour elle, il s'agit désormais d'une vraie tendance de mode, il devrait donc y en avoir de plus en plus.
Première leçon ? Chapeau à la styliste de Kim Kardashian. Trouver des tenues adaptées serait un véritable défi. A plus forte raison sans le budget shopping qui va avec !
Seconde leçon ? Les regards. Beaucoup de regards, partout dans la rue.
En descendant dans la rue, j’avais l’impression d’être littéralement la cible de toutes les plaisanteries londoniennes. Je m’attendais à avoir quelques regards et quelques commentaires sournois, mais rien ne m’avait préparée aux regards que je recevais simplement en marchant dans la rue. Le nombre de types qui ont fait des grognements pervers et des remarques suggestives était assez renversant.
Elle reconnaît un avantage toutefois, une part de pizza gratuite !
Comme Kim Kardashian, elle a aussi réussi à faire tenir un verre sur son fessier. La preuve en image.
Elle a aussi tenté d'imiter le style vestimentaire de Kim Kardashian avec un succès très relatif. A découvrir en images ci-dessous.
Après avoir vu toutes ces photos, qu'en pensez-vous ? Seriez-vus prêt(e)s à vivre avec un fessier pareil jour après jour ? Pour cette journaliste, le meilleur moment de la journée a été de... retirer son fessier.