Vaimalama Chaves est une Miss France qui n’a pas la langue dans sa poche. Connue pour son franc-parler, elle reste très connectée à sa communauté et n’hésite pas à partager son quotidien à ses plus de 549 000 abonnés Instagram.
Dernièrement, elle a partagé une déconvenue survenue à Paris.
Vaimalama Chaves face à un homme trop insistant
Actuellement à Paris, Vaimalama Chaves doit se confronter à une toute autre manière de vivre. Originaire de Papeete à Tahiti, Vaimalama Chaves a l’habitude de voyager. Revenir dans la capitale française est un dépaysement total pour Miss France 2019.
Récemment, elle a été abordée par un homme trop insistant. Elle a alors poussé un coup de gueule sur la Toile.
Paris, c’est quand même du délire ! Le seul endroit au monde où un mec va venir juste devant moi, à 15 cm de mon visage, en confrontation directe pour faire l’intéressant et témoigner de son intérêt envers moi. Non les gars. Ça c’est comme nudes. Sans consentement, c’est non. Je me sens agressée là.
Déjà agressée dans les rues de Paris
Il est aisé de comprendre la raison pour laquelle Vaimalama Chaves s’est sentie agressée. Souvenez-vous en septembre 2021, la jeune femme a été prise à partie par une bande de jeunes dans les rues de Paris.
Elle n’avait pas hésité à filmer la scène avant de se confier en larmes à ce sujet auprès de sa communauté. Par la suite, elle a décidé de porter plainte.
Le groupe avait tenté de lui voler son téléphone avant de lui jeter des cailloux.
Si jamais ça vous arrive, un réflexe qui semble stupide mais qui m’a sauvée aujourd’hui (en plus de ceux qui sont venus me soutenir et que je remercie), sortez votre téléphone pour les filmer. Ce sont des preuves.
Avait-elle notamment déclaré.