S'exposer sur les réseaux sociaux n’est pas toujours facile, et Vaimalama Chaves ne dira pas le contraire. Désormais influenceuse, l’ancienne Miss France partage régulièrement des bribes de son quotidien sur Instagram. Récemment, elle y a dévoilé sa transformation physique impressionnante à l'occasion du concours Miss Bikini Fitness.

"Madame, votre message me donne des boutons"

Bien qu’elle reçoive de nombreux compliments, la jeune femme doit aussi faire face à des messages désobligeants. Comme beaucoup de personnalités exposées sur internet, Vaimalama Chaves est malheureusement la cible de critiques malveillantes. Cependant, elle n’est pas du genre à se laisser faire sans réagir. En effet, elle n’hésite pas à répondre.

Dernièrement, l’ancienne Miss France a mis en lumière une internaute particulièrement virulente qui lui a écrit en privé :

Votre peau est pleine de boutons. Il faudrait arrêter de manger n'importe quoi et aller voir un dermatologue, car vos photos en gros plan, ce n’est vraiment pas beau.

De quoi irriter la jeune femme, qui n’a pas manqué de répondre avec ironie : "Madame, votre message me donne des boutons", a-t-elle répliqué avant de bloquer l'internaute en question.

Eh oui, face à ses détracteurs, l’ancienne Miss France a pris une décision radicale : elle bloque.

Vaimalama Chaves en a profité pour faire un « petit rappel qui fait du bien » :

On te critiquera toujours et tu ne peux pas plaire à tout le monde. D’ailleurs, on s’en fiche de tout le monde. La seule personne à qui tu dois plaire, c'est toi. Tu es LA personne de ta vie.

Et de préciser :

Fais des choses qui te rendront fier.e. Fais des choses que tu pourras raconter en souriant, en étant heureux.se de partager ce que tu as vécu. Vis ! Profite et envoie bouler ceux qui le méritent.

Une philosophie qu’elle entend bien appliquer. "J'ai bientôt 30 ans. Plus le temps d'être tolérante et compréhensive", a-t-elle affirmé. Vaimalama Chaves compte désormais profiter de la vie sans se soucier des critiques.

Ses détracteurs sont prévenus !