Vaimalama Chaves est une femme comme les autres... et elle le prouve encore une fois. L'ancienne Miss France, réputée pour son franc-parler, s'est emparée de son compte Instagram afin de délivrer un magnifique message sur l'acceptation de soi.
"Ode à mon corps"
Ainsi, la jolie brune a publié une série de photos dans laquelle on la découvre vêtue d'un maillot de bain une pièce orange. Si la jeune femme s'y dévoile resplendissante comme à chaque fois, elle n'hésite pas également à mettre en avant ses imperfections. Eh oui, sur l'un des clichés, on la voit effectuer un S qui signifie summerbody.
"Le corps d’été est celui qu’on a aussi le reste de l’année. Pour forger le mien, contre le chocolat, j’ai dû lutter mais...", commence-t-elle, avant de dévoiler une ode à son corps.
Ainsi, on peut lire :
À toi qui abrite ma cellulite, où y figurent mes vergetures, qui a subi du vert et du pas mûr pour ressembler à Aphrodite. Corps maltraité, par excès ou carence, ensemble il est temps d’entrer dans la danse. Main dans la main, on part en vacances et se donne une nouvelle chance. Il nous reste un chemin à parcourir, jusqu’au bout pour vivre et mourir. Il est temps de te chérir, d’aller de l’avant et se laisser envahir par l’imprévu et l’avenir. Je t’aime.
Un texte fort, qui a visiblement inspiré les internautes. En effet, nombreux sont ceux qui n'ont pas manqué de féliciter Vaimalama Chaves pour ce message puissant.
Vaimalama Chaves plus épanouie que jamais
Si elle doit régulièrement faire face à des commentaires désobligeants sur son physique, l'ancienne Miss France n'hésite pas à recadrer ses détracteurs. Bien dans son corps et dans sa tête, la demoiselle est une jeune femme épanouie, qui s'assume comme elle est. Et elle est magnifique !
Heureuse, Vaimalama Chaves est également une femme amoureuse. En couple avec le champion Nicolas Fleury, elle est tout simplement comblée !