Vaimalama Chaves est la nouvelle Miss France depuis quelques semaines. La jeune femme d'origine tahitienne a été victime d'accusations très particulières ces dernières semaines concernant son rejet des personnes en surpoids.
Vaimalama Chaves victime de moqueries
Le moins que l'on puisse dire c'est que Vaimalama Chaves n'a pas eu beaucoup de repos depuis son élection. La Miss France 2019 s'est retrouvée au coeur de plusieurs polémiques mais la dernière en date est sans doute la plus incroyable. On accuse en effet celle qui a été titrée le 15 décembre dernier à Lille d'être grossophobe.
Or, ceux qui ont suivi un peu son parcours, savent que la jeune femme a été qualifiée de "monstre" durant son adolescence à cause de son surpoids. Autant dire que cette dernière polémique a fait très mal à Vaimalama Chaves. C'est ce qu'elle a expliqué dans un live à Pure People.
Je trouve que ce n’est pas correct de la part des gens de penser que c’est parce que je suis plus mince que je suis plus belle. Je me vois plus belle, c’est tout, et ce n’est pas forcément parce que je suis plus mince. Je me sens mieux comme ça. C’est une question de perception et ça me regarde.
En espérant pour elle que le message ait bien été compris cette fois !