Ex-reine de la déco sur M6, Valérie Damidot est actuellement sur le devant de la scène dans un one-woman show à succès. Plus épanouie que jamais, la quinquagénaire vient d'accorder une interview au site Gala.fr dans laquelle elle avoue avoir déjà eu recours à la chirurgie esthétique. Après la naissance de son fils, l'ancienne animatrice a souhaité enlever la graisse de son ventre afin de retrouver une silhouette plus harmonieuse. Mais sa peur de souffrir l'a empêchée de s'offrir d'autres opérations.

Une liposuccion il y a des années

Peu de temps après avoir donné la vie à son fils, Valérie Damidot supportait difficilement de voir" ventre qui tombait un peu". Afin de "retendre peau, la jeune maman a alors eu l'idée de subir une "espèce de liposuccion". Ravie du résultat, l'animatrice n'a pas souhaité avoir recours à d'autres interventions par crainte d'avoir mal. Traumatisée par l'expérience de certaines de ses amies qui ont ressenti de vives douleurs lors d'augmentations mammaires, celle qui est devenue humoriste a décidé d'opter pour des méthodes plus douces. Alors qu'elle assume ses rides et sa "peau fripée", elle refuse de se faire injecter du botox. L'idée d'avoir un "front figé" déplaît fortement à celle qui se bat contre ses kilos en trop.

Régime et médecine esthétique

Ambassadrice du programme WW (Weight Watchers), Valérie Damidot est régulièrement victime de grossophobie. Mais grâce à ce régime, l'ancienne animatrice de D&CO est beaucoup mieux dans sa peau. Soucieuse de son apparence, et toujours ravie de prendre soin d'elle, la quinquagénaire use et abuse de "choses douces". Accro aux "massages", aux "huiles" et aux "crèmes", Valou la gitane aime aussi les "vraies médecines esthétiques pour la peau". Un programme de soin non-invasif qui lui permet d'être belle sans trop souffrir.