Véronique Sanson soufflera sa 75ᵉ bougie le 24 avril prochain. À cette occasion, la chanteuse a accordé une interview au magazine Paris Match pour donner de ses nouvelles.

Une passion intacte malgré les aléas de l'âge

Véronique Sanson ne va pas prendre sa retraite de sitôt. Elle se donne toujours à fond dans sa carrière musicale, et elle est encore prête à briller sous les feux de la rampe. En effet, la semaine prochaine, la célèbre chanteuse montera sur scène pour fêter ses 75 ans. Elle sera ainsi au Grand Rex, à Paris ce mercredi 24 avril 2024. L’occasion pour elle de revoir ses nombreux fans, qui l’attendent avec impatience.

Force est de constater que Véronique Sanson a toujours cette passion pour la musique en elle. Une passion qu'elle compte bien vivre, et ce, malgré son combat au quotidien.

En effet, Véronique Sanson, qui a 74 ans, n’est plus la même qu’avant. Certes, celle qui a refusé de s’exprimer sur l’accident provoqué par son ex-mari a encore la voix puissante et mélodieuse qui a fait d’elle une vraie star. Mais physiquement parlant, les choses ont changé.

Ce mal qui handicape Véronique Sanson au quotidien

Comme Véronique Sanson l’a confié auprès de nos confrères du Paris Match récemment, sa vie est loin d’être un long fleuve tranquille. Elle a révélé avoir de l’arthrose dans ses mains. Un mal qui la freine au quotidien.

À ce sujet, la célèbre artiste a notamment déclaré :

Il y a des trucs que je ne peux plus faire.

Bien que la vie ne soit pas si simple pour Véronique Sanson, elle a néanmoins déclaré qu’elle allait bien. Elle a même dit avoir de l’énergie. Et elle se sent également bien dans son corps et dans sa tête.

En tout cas, c’est une bonne chose pour elle. Surtout après le combat que la musicienne a dû mener à cause de ses revers de santé. Rappelons qu’il y a quelques années, l’interprète de Ma révérence a été diagnostiquée d’un cancer. Une maladie contre laquelle elle a lutté avec beaucoup de force et courage.