Vianney a vécu une belle frayeur qui lui a valu un pied dans le plâtre. Le chanteur a partagé sa mésaventure avec sa communauté.
Un accident qu’il prend avec philosophie
Ce mercredi 8 janvier 2025, Vianney a partagé une photo de lui sur son canapé, avec son chat sur les genoux. En légende du cliché, nous pouvions lire : « Note pour moi-même : le scooter à Paris est plus risqué que le ski hors-piste. »
Afin de rassurer ses fans qui pourraient s’inquiéter de l’impact de cet accident sur sa participation aux concerts des Enfoirés, il a ajouté : « PS : on se voit quand même avec les Restos du Cœur la semaine prochaine ! »
S’il n’a pas donné davantage de détails sur l’accident, celui-ci lui a ouvert les yeux sur une chose importante, et il a décidé d’en parler à ses fans.
Vianney fait une croix sur son scooter
Suite à sa première publication concernant son accident de scooter, Vianney a reçu de nombreux messages de fans inquiets pour lui. Le coach de The Voice a donc pris la parole à nouveau sur ses réseaux sociaux le lendemain.
« Je voulais vraiment vous remercier pour tous vos messages depuis hier ! Ça me donne une incroyable énergie pour les 6 semaines à venir », a-t-il d’abord déclaré. Il est surtout content que cet accident n’ait pas eu de conséquences plus graves. Il a notamment pensé au fait qu’il était heureusement seul sur son scooter au moment de l’incident.
Pour tout vous dire, je me sens extrêmement chanceux de m'en sortir avec si peu de dégâts et de n’avoir pas eu l’un de mes enfants en passager quand tout est arrivé.
Vianney pensait évidemment à son petit garçon de 3 ans, Edgar, ainsi qu’à la fille de sa compagne, Catherine Robert.
Le chanteur a ensuite fait une confidence qui n’a pas manqué de rassurer ses admirateurs. En effet, Vianney a compris qu’il devait faire une croix sur son scooter. Il ne souhaite plus y rouler, voyant cet accident comme un signe.
« J’avoue y voir un signe et je dis adieu à mon scooter après 15 ans sur le front parisien », a-t-il déclaré avant de rajouter en plaisantant : « Je circulerai désormais en char d’assaut T-90M, nettement plus safe. »
Ce sera effectivement plus sûr pour lui, mais pas forcément pour ceux qui pourraient croiser sa route. Tous aux abris, Vianney entre dans son char !