Jeudi 12 avril, sur son compte Instagram, Matthieu Delormeau a publié une photo le montrant plutôt mal en point, sur un lit d’hôpital. Victime d'un accident de scooter, il n'est pas passé loin du drame. À l’heure actuelle, nous ne savons rien des circonstances de l’accident. Dans cette publication, le chroniqueur de TPMP se dit « miraculé » et conseille de ne pas faire de scooter. Des mots qui laissent imaginer la violence du choc.
Un miraculé
Selon les informations de Closer, Matthieu Delormeau a été percuté par un automobiliste alors qu’ils tentaient tous deux de s’engager sur le périphérique. Heurté de plein fouet, l’animateur de C8 a ensuite terminé sa course par une collision avec des voitures en stationnement un peu plus loin. Rapidement pris en charge par les secours, l’ancien animateur d’NRJ 12 a ensuite été transporté à l’hôpital le plus proche.
Toujours selon Closer, si les torts entre les deux protagonistes ne sont toujours pas partagés, les tests de dépistage d’alcoolémie et stupéfiants se sont quant à eux révélés négatifs.
En attendant de le revoir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, c’est donc à l’hôpital d’Ambroise Paré qu’il a été soigné de ses nombreuses blessures. Absent de l’émission, on espère le voir rapidement rétabli. Peut-être le retrouverons-nous d'ailleurs aux côtés du nouveau chroniqueur de TPMP, un ancien collègue d'NRJ 12.