Récemment revenue de vacances avec son chéri, Victoria Mehault a lancé une session de questions-réponses sur son compte Instagram. Les questions personnelles ne se sont pas fait attendre, car une internaute lui avait demandé si elle avait des projets de bébé avec son compagnon.
En voyant ses nombreuses consœurs devenir maman, en passant de Nabilla, Manon Tanti, à Giuseppa, les internautes se sont alors demandés si la belle blonde s'ajouterait également à la liste des mamans de télé-réalité, d’autant plus qu’elle a enfin trouvé chaussure à son pied.
Une femme épanouie
Originaire de Marseille, Victoria s’est fait connaître en 2020 dans Les Marseillais aux Caraïbes. Elle a ensuite enchaîné les émissions de télé-réalité, en passant par Les Marseillais vs le reste du monde 5, Les Cinquante, Les apprentis aventuriers 6 et bien d’autres. Étant fan de télé-réalité depuis son enfance, la jeune femme a vécu un rêve éveiller, mais après C'est la famille, elle souhaite arrêter la télé-réalité.
Durant la même période, côté cœur ça n’a pas été toujours tout rose pour Vivi. Enchaînant une romance ratée avec Bastos. Puis après une fausse illusion avec Nicolo Ferrari, la jeune femme semble avoir enfin trouvé l’amour. En juillet dernier, elle a fait connaître à ses fans à quel point elle était heureuse avec son nouveau compagnon.
Celui qu'on ne voit jamais mais qui est toujours là. Je peux vous assurer que si vous me voyez soigner un pied, c'est que je suis vraiment amoureuse.
a-t-elle déclaré.
Une réponse qui ne laisse plus place aux doutes
La jeune marseillaise tous fraîchement revenue de vacance, nous a régalés avec des photos d’une femme heureuse. Toujours accompagnée de son tendre aimé sur la majorité de ses posts de vacances, les questions sur son identité pleuvent sur les commentaires. Mais la jeune femme n’est pas encore prête à le dévoiler et cache volontairement son visage.
Je vous le présenterai quand le moment sera venu. Pour le moment, on profite sans la pression des réseaux et sans interférences. J’ai rarement eu une relation aussi saine, donc je la préserve autant que je peux.
a-t-elle, un jour, expliqué.
Les questions n’étaient pas que sur l’identité du jeune homme. Lors d’une séance de questions-réponses, une de ses fans lui a aussi demandé si “un projet de bébé est en route". Une question qu’elle n’a pas hésité à répondre et elle était sans filtre :
Je fais poser un stérilet lundi donc à part si le destin s'en mêle, non ce n'est pas dans mes projets pour le moment ! J'attends d'encore évoluer professionnellement avant d'envisager d'avoir un bébé.
Voilà qui est clair !