Sacrée frayeur pour Vincent Cerutti ! Ce week-end, l'ancien animateur de Danse avec les stars sur TF1 a été hospitalisé d'urgence après avoir ressenti une douleur au ventre et dans les jambes. Sur son compte Instagram, le compagnon d'Hapsatou Sy a expliqué à ses 70 000 abonnés avoir passé une nuit blanche aux urgences samedi soir. "Je suis arrivé samedi à 16h pour un départ le dimanche matin à 5h" a-t-il écrit sous une publication où on peut le découvrir mal en point, perfusé, dans un lit d'hôpital.
13 heures aux urgences
Dans cette publication Instagram, Vincent Cerutti raconte son calvaire :
J’avais des céphalées aiguës et permanentes, mal au ventre, des douleurs dans les jambes. Ils pensaient à une méningite. Bref : analyse de sang, test PCR, radio des poumons, scanner cérébral et enfin trois ponctions lombaires plus tard : le verdict ? Intoxication alimentaire. Elle aura été la cause de la déshydratation qui engendra très vite les maux de têtes et le reste. Plus de peur que de mal. Mais je voulais dire merci au personnel soignant.
a écrit l'animateur.
Le soutien de nombreuses célébrités
Après cette triste annonce, Vincent Cerutti a pu compter sur le soutien de ses amis les stars. Sandrine Quétier, Harry Roselmack Frédéric Lerner, Luna Belmondo, Jérôme Anthony, l'actrice de Plus Belle la vie Rebecca Hampton ou encore le journaliste de BFM TV, Ronald Guintrange lui ont apporté leur soutien et lui ont donné du courage durant cette épreuve.
Né le 16 mars 1981 au Mans, Vincent Cerutti est un présentateur de télévision et animateur de radio français. Après avoir animé Danse avec les stars sur TF1, le beau gosse au physique de gendre idéal a connu une traversée du désert. C'est à la radio et plus précisément sur la station MRadio que Vincent Cerutti a retrouvé le public. Il officie tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi, de 6h à 10h. L'ex-visage de TF1 a d'ores et déjà donné rendez-vous à ses auditions pour "fin août", date de son retour sur les ondes. En attendant, on lui souhaite des vacances reposantes.
Côté vie privée, Vincent Cerutti est en couple depuis plusieurs années avec la chroniqueuse et femme d'affaires Hapsatou Sy. Le couple a eu une petite fille prénommée Abbie, le 20 septembre 2016 et un petit garçon prénommé Isaac Haroun.