Depuis l’annonce de sa rupture avec Rym Renom, Vincent Queijo se confie régulièrement sur TikTok. L’ancien candidat de télé-réalité s’est notamment livré auprès de son ami Raphaël Pépin. Ainsi, il confiait il y a quelques jours :
Aujourd’hui, je ne suis plus avec Rym et je peux le dire, on ne se remettra plus ensemble. Je te le dis. Maintenant, Une chose est sûre, c’est que Rym est liée à moi toute ma vie. Le jour où j’ai eu Maria Valentina, le 27 septembre, où j’ai eu Alma, j’ai compris que Rym et moi, à chaque fois, nous serons liés à vie.
Et de poursuivre :
Oui, c’est très dur, parce que tu aimerais, dans ces situations, quand tu as la haine et tout ça, de te dire, c’est fini (…) parce que tu n’as pas d’enfant et tu ne revois pas la personne et c’est cool (…) Là non, ça n’arrivera pas. Je verrai Rym toute ma vie.
“Je suis encore amoureux”
Le jeune homme a une nouvelle fois lâché quelques confidences sur le célèbre réseau social. Alors que Vincent Queijo se trouve en live avec une autre tiktokeuse, cette dernière lui confie qu’elle aussi vient de se faire quitter. De quoi faire réagir le jeune papa :
On ne m’a pas quitté.
Et si son interlocutrice avoue rigoler pour cacher sa souffrance, l’ancien candidat de télé-réalité avoue quant à lui :
Moi je n’arrive pas à rigoler quand ça concerne un divorce où je suis encore amoureux.
“Je p*sse sur toute cette mentalité”
Vous l’aurez compris, Vincent Queijo ne cache pas ses sentiments pour celle qui sera bientôt son ex-femme, mais qui restera toujours la mère de ses deux filles. Visiblement bouleversé, le jeune homme semble également être en colère.
En effet, au cours de ce même live, Vincent Queijo a poussé un coup de gueule… contre la spiritualité :
Je trouve que toute cette spiritualité, ces cérémonies de full moon, les astres et tout ça, je p*sse dessus. Les énergies, les trucs (…) je p*sse sur toute cette mentalité. Je la déteste. Je la vomis. Et ça me dégoûte (…) Je m’en remets à Dieu seulement.
Vincent Queijo ne mâche pas ses mots sur la spiritualité. Difficile de ne pas y voir un tacle caché à Rym Renom. Eh oui, depuis qu’elle s’est installée à Bali, la jeune femme s’est tournée vers la spiritualité.
Serait-ce là la cause de leur rupture ? Rym Renom s’est elle aussi confiée sur sa rupture avec le père de ses deux filles. Elle confiait récemment, en story Instagram :
Je n'ai pas trompé Vincent, jamais. Personne n'est la cause de cette séparation si ce n'est lui et moi. J'ai mis un terme à ma relation avec Vincent il y a maintenant deux mois, en juillet.
Et de continuer :
J'ai réessayé de me battre pour notre couple après cette première rupture et j'ai lutté pour que cette relation marche pour la famille. Mais voilà, Vincent et moi ne sommes plus sur la même longueur d'onde. Professionnellement, en termes de mode de vie et de la manière de voir les choses. Je vivais le jour, il vivait la nuit.
Et vous, que pensez-vous des confidences de Vincent Queijo ?