Exilés en famille à Bali, Rym Renom et Vincent Queijo semblent plus épanouis que jamais. Cette nouvelle vie, loin de la France, leur fait le plus grand bien. En proie à la dépression, Vincent Queijo a d’ailleurs repris du poil de la bête. En effet, le jeune homme de 32 ans se sent mieux dans sa tête et dans son corps.

Certains ne le savent peut-être pas, mais l’ancien candidat de télé-réalité a repris le sport et il faut dire qu’il n’a pas lésiné sur les efforts. Le 14 juillet dernier, l’intéressé a d’ailleurs dévoilé un avant/après saisissant de sa transformation physique en cinq mois. Le résultat est plutôt impressionnant.

Vincent Queijo dévoile son corps d’Apollon

Elle est bien loin l’époque où l’ancien meilleur ami de Raphaël Pépin enchaînait les conquêtes sur les tournages des émissions de télé-réalité. Une chose est sûre, il n’est plus le même homme depuis sa rencontre avec la femme de sa vie, Rym Renom. D’ailleurs, les deux tourtereaux ne sont plus jamais séparés depuis le début de leur idylle dans La Villa des Cœurs Brisés 5, en 2019.

Après quatre ans de vie commune et deux enfants, les parents de Maria-Valentina et Alma sont encore fous amoureux l’un de l’autre. Il ne fait aucun doute qu’ils se soutiennent mutuellement. Ainsi, ils peuvent relever de beaux défis. La mère de famille vient d’ailleurs de franchir un cap important à Bali. Elle a en effet passé le permis.

De son côté, Vincent Queijo a passé beaucoup de temps à la salle de sport. Sur son compte TikTok, l’influenceur a alors partagé un cliché de sa silhouette datant du 22 février dernier. Le 13 juillet 2023, il a repris la même pose, se dévoilant torse nu devant le miroir. Sa transformation physique est impressionnante.

"Je suis monté jusqu'à 94 kg"

Le compagnon de Rym Renom s’était aussi adonné à des activités physiques en extérieur. On s’imagine que le trentenaire était plus déterminé que jamais à se délester de ses kilos en trop. Le résultat est au rendez-vous, car il arbore désormais une silhouette plus affinée.

Je fais des jeûnes intermittents, je bois énormément d’eau. Mais c’est dur, ce n’est pas évident. Je suis monté jusqu'à 94 kg, ce qui n'est jamais arrivé dans ma vie et a excessivement fait monter mon rythme cardiaque. Mon corps est très fatigué. C’est dur, j’ai besoin de repos. J’inflige à mon corps des souffrances énormes. J’ai besoin de le reposer, c’est très important de le reposer. Merci à tous de me donner la force nécessaire pour atteindre mes objectifs.