Shanna Kress n’est pas du genre à mâcher ses mots. Ainsi, face à Sam Zirah, elle a une fois de plus parlé en toute franchise. C’est ainsi qu’elle est revenue sur la fin de son amitié avec Rym Renom.

"C'est très hypocrite !"

Les deux célèbres candidates de télé-réalité se sont liées d’amitié lors de la saison 5 de La villa des cœurs brisés. Un temps amies, elles se sont éloignées… au point de visiblement couper les ponts. Pourquoi ? Face à Sam Zirah, Shanna Kress a expliqué :

Il y a de gens avec qui j’ai créé des liens et Rym vraiment, c’est une fille que j’adorais. Quand on avait fait la Villa ensemble j’avais adoré, on s’était vues un peu à Paris et tout. Ce que je déteste faire c’est courir derrière les gens : quand j’envoie des messages et qu’on ne me réponde pas, quand j’appelle et qu’on ne me réponde pas. Quand tu es dans l’attente, que ça fait trois, quatre mois que tu n’as pas de réponse et qu’on te dit juste : « Tiens je fête mon anniversaire est-ce que tu peux venir ? » Je t’ai envoyé une bonne année en te demandant comment ça s’était passé, tu as eu des complications, la moindre des choses c’est de me répondre.

Jonathan Matijas a quant à lui précisé :

S'il n'y a pas d'intérêt professionnel, comme des tournages ou des événements, tu n'as plus de nouvelles. C'est très typique de ce milieu, c'est très hypocrite ! On déteste ça !

"Je ne pense pas qu’il avait sa place dans cette interview"

Des critiques dont a visiblement eu vent Vincent Queijo. A l’occasion d’une session de questions / réponses sur Instagram, le jeune papa a répondu à celle qui était autrefois son amie. “Je pense qu’il faut avoir du recul par rapport aux mots qu’on peut utiliser”, a-t-il confié dans un premier temps.

Le mari de Rym Renom assure avoir toujours “respecté, apprécié” Shanna Kress, “au-delà des tournages”.

Et de poursuivre :

Les gens ont des façons de faire qui ne sont peut-être pas les mêmes que celles de leurs interlocuteurs, il faut savoir respecter cela. Quant au mot “hypocrite”, je ne pense pas qu’il avait sa place dans cette interview.

Malgré tout, Vincent Queijo ne souhaite que le meilleur pour Shanna Kress et sa petite famille. Le jeune papa assure ne pas lui en tenir rigueur. “Je suis en paix avec moi-même, ma femme aussi. Voilà pourquoi cela ne m’atteint absolument pas”, conclut-il.