S’il a posé ses valises à Bali, où il réside désormais, Vincent Queijo est de retour en France à l’occasion des fêtes de fin d’année. Des fêtes qui seront particulières cette année. En effet, le jeune papa s’est récemment séparé de Rym Renom. Ainsi, les deux anciens tourtereaux se partagent désormais la garde de leurs filles.

Une séparation difficile

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la situation n’est pas facile. “Aujourd’hui, mes enfants vont chez leurs grands-parents et j’ai les larmes aux yeux et mal au cœur”, confiait récemment Rym Renom, qui avouait avoir hâte de retrouver Maria-Valentina et Alma.

Ainsi, ce dimanche 3 décembre 2023, la jeune maman a retrouvé ses fillettes… Au tour de Vincent Queijo de se confier à ses abonnés. Et tout comme son ex, il ne cache pas que la séparation est douloureuse.

"Être un parent séparé, ce n’est pas ce que je voulais"

"Voilà, mes princesses sont chez leur maman (pendant) une semaine. (Je suis) content pour les filles et pour leur maman, mais p* ce que c’est dur !", a-t-il confié dans un premier temps.

Puis le jeune papa s’est exprimé face caméra :

Être un parent séparé, ce n’est pas ce que je voulais. Ce n’est pas la vie que je voulais. Je n’ai pas été éduqué comme ça.

Le jeune papa l’assure toutefois, ses “enfants vont bien”. D’ailleurs, il ne tarit pas d’éloges sur le rôle de maman de son ex. Mais, il poursuit :

C’est dur. Ca faisait deux semaines que j’étais avec mes parents et mes enfants.

Ainsi, Vincent Queijo compte bien profiter de chaque moment avec ses filles :

Quand vous êtes avec vos enfants et que vous avez une garde partagée, vos moments avec vos enfants sont de qualité, mais incroyable. Je ne vais pas vous mentir, c’est vraiment incroyable. C’est ce que j’ai vraiment ressenti.

Et de poursuivre :

Je ne suis personne pour vous donner des conseils et tout ce que je fais ne fait pas de moi le papa de l’année. Je suis juste un papa engagé. (…) Le seul conseil que je peux vous donner, c’est d’être proche de vos enfants !

“Mes enfants vont me manquer”, conclut-il. On imagine que la semaine va être particulièrement compliquée pour le jeune papa qui doit attendre avec impatience de pouvoir retrouver ses fillettes.

Il y a quelques jours déjà, l'ancien candidat de télé-réalité a vu l’un de ses abonnés l’interroger sur le mode de garde qu’il prévoyait de mettre en place avec son ex-femme. Ce à quoi le jeune papa a répondu :

J’espère avoir mes enfants une semaine sur deux.

S'ils ont décidé de prendre des chemins différents, Vincent Queijo et Rym Renom auront toujours en commun l'amour qu'ils portent à leurs filles. Un amour qui les liera à jamais... quoi que la vie leur réserve.