Clap de fin pour Vincent Queijo et Rym Renom. Les deux anciens candidats de télé-réalité ont récemment révélé qu’ils avaient pris la décision de se séparer. “Aujourd’hui, c’est avec maturité et calme, après plusieurs mois de réflexion, que je vous annonce ma séparation avec Vincent. Durant ces 4 années, on a vécu des moments inoubliables. Notre amour a été fort et a donné naissance à deux magnifiques enfants. Mais il est temps pour nous de mettre fin à cette relation, et de prendre des chemins différents”, confiait notamment la jeune femme sur ses réseaux sociaux.
Vincent Queijo contraint de s'installer à Bali ?
Après quatre ans d’amour, Vincent Queijo et Rym Renom ont donc décidé de prendre des chemins différents. Mais les deux ex seront à jamais liés. Eh oui, de leur histoire d’amour sont nées deux adorables fillettes, Maria-Valentina et Alma.
Au mois de juin dernier, la petite famille posait ses valises à Bali, où elle décidait de commencer une nouvelle vie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette annonce avait fait couler beaucoup d’encre. En effet, nombreux sont ceux qui ont accusé Rym Renom d’avoir forcé celui qui était alors encore son mari à tout quitter afin d’assouvir son rêve.
"C'est une vraie décision"
Alors que le couple a décidé de se séparer, Vincent Queijo va-t-il quitter Bali pour revenir en France ? C’est lors d’un live TikTok, en compagnie de Raphaël Pépin, que l’ancien candidat de télé-réalité a répondu à la question.
Il a ainsi révélé :
Il y a beaucoup de gens qui se posent la question de savoir si je vais rester vivre à Bali. Oui parce que j'y suis vraiment bien, pour le coup. Il n'y a personne qui bloque mes enfants pour les gens qui peuvent penser ça, pas du tout. C'est une vraie décision de rester là.
Pas question donc pour Vincent Queijo de rentrer en France. Ainsi, il compte bien rester auprès de ses filles. Il faut dire que le jeune papa a récemment retrouvé l’un de ses amis, à savoir Anthony Matéo. Ce dernier a décidé lui aussi de poser ses valises sur l’île indonésienne. Un soutien pour l’ex de Rym Renom qui traverse actuellement une situation compliquée.