C'est sur le tournage du film Un amour impossible que la célèbre actrice Belge Virginie Efira a rencontré son compagnon, l'acteur Niels Schneider. Cela fait désormais 5 ans que les deux artistes sont ensemble. Lors d'une interview dans l'émission Je t'aime etc, l'acteur de 36 ans en avait dit plus au sujet de leur coup de foudre et de leur relation :
J'avais la certitude qu'on allait vivre une histoire. J'étais persuadé qu'on allait avoir une histoire et en même temps, dès que j'étais à côté d'elle, c'était la panique.
Avait-il déclaré.
De nouveau maman à 46 ans
Pour annoncer sa grossesse Virginie Efira a pris la pose pour le magazine Télérama, à l’occasion de son édition spéciale pour le Festival de Cannes. On y découvre la comédienne dans une robe noire moulante… qui met parfaitement en valeur son ventre arrondi.
De son côté, la comédienne est déjà l’heureuse maman d’une petite Ali, qui a vu le jour en 2013. Une fillette qui est née de sa relation passée avec le réalisateur Mabrouk El Mechri.
Alors qu’elle a fêté son 46ème anniversaire le 5 mai dernier l’actrice, qui était enceinte de son deuxième enfant,en a dit plus sur sa grossesse. Elle s'est confiée à ce sujet dans les colonnes du magazine Elle. Ainsi, elle avoue :
Enceinte à 45 ans. Faire un enfant à mon âge, ça a à voir avec l'espoir. On vit dans un monde tellement bizarre.
Une heureuse nouvelle
Après une attente de plusieurs mois, Virginie Efira, aurait finalement accueilli avec Niels Schneider leur enfant le lundi 28 août. Cette heureuse nouvelle a été révélée dans le magazine Closer ce vendredi 1er septembre.
Selon les infos rapportés par le magazine Virginie Efira aurait mis au monde par césarienne un petit garçon dans une clinique parisienne.
On leur souhaite beaucoup de bonheur !