En général, après un mariage, les époux sont pressés d'emménager ensemble et de ne plus se quitter. Gwyneth Paltrow est sur une ligne différente avec son mari Brad Falchuk.
Gwyneth Paltrow veut protéger les enfants
A 46 ans, Gwyneth Paltrow ne pense pas avoir de conseils à recevoir de qui que ce soit. Si elle ne se prive pas d'en donner elle-même sur le sexe anal ou sur la nutrition, du côté des enfants en revanche, pas touche.
L'actrice est la mère de Moses, 12 ans et Apple, 14 ans qu'elle a eu avec le musicien Chris Martin. Son époux, Brad Falchuk, a lui deux enfants, Brody et Isabelle, nés de son ancien mariage avec Suzanne Bukinik. Mais tout ce petit monde ne forme pas vraiment une grande famille recomposée. En effet, le couple ne vit pas dans la même maison afin de ne pas perturber les enfants. C'est ce qu'a expliqué l'actrice dans une interview relayée par le Mirror.
Je n'ai jamais été belle-mère avant, je ne saurais pas comment m'y prendre. Nous avons tendance à faire à notre manière et avec des ados, c'est parfois délicat.
Si elle ne vit pas avec son mari, son ex-époux a lui en revanche une chambre dans sa maison. Un mélange des genres qui peut surprendre.