Les jours se suivent et se ressemblent. Alors que de nombreuses starlettes de télé-réalité se sont déjà fait sévèrement taclées après avoir pris la pose avec des animaux sauvages, Wejdene ne semble pas se soucier des défenseurs de la cause animale.

C’est sur ses réseaux sociaux que Wejdene a partagé une vidéo d’elle tenant dans ses bras un petit singe portant un vêtement à l’effigie de Simba du Roi Lion. C’est à Dubaï que la jeune chanteuse de 16 ans a tourné cette vidéo qui fait tant parler aujourd’hui.

 

 

La fondation « 30 Millions d’Amis » dénonce

C’est via son compte Twitter que la fondation « 30 Millions d’Amis » a décidé de tacler la jeune femme, repostant la vidéo de cette dernière.

Ce qui manque à ce pauvre petit singe, c'est de ne pas être dans son milieu sauvage naturel, c'est de ne pas être auprès de sa mère, c'est de ne pas être déguisé... ET de ne pas être exploité par des humains !

a-t-elle écrit en légende.

Habituée à être au cœur des polémiques

Pour le moment, la jeune femme n’a pas répondu à cette énième polémique dont elle est l’objet. Il faut dire que Wejdene est habituée à ce que l’on parle d’elle. Pendant plusieurs mois, elle avait réussi à maintenir le secret autour de son âge.

Nombreux sont les internautes à s’être posé la question, essayant de découvrir si oui ou non, Wejdene était majeure. Finalement, la chanteuse a fini par dévoiler la vérité, intitulant son tout premier album 16, faisant ainsi référence à son âge.

Elle vient récemment de dévoiler le clip du single ayant le même nom que son album.

Comme vous pouvez le constater, dans ce clip, Wejdene prend cette fois-ci la pose avec un ours ! Décidément, la jeune femme semble chercher le buzz qu’il soit bon ou mauvais.

Qu’en pensez-vous ?