Will Smith a-t-il tiré un trait sur sa relation avec Jada Pinkett Smith. Alors qu’elle faisait la promotion de son autobiographie, baptisée Worthy, la comédienne a lâché quelques informations sur leur couple… Elle a notamment confié qu’ils étaient séparés depuis 7 ans !

C’est au cours d’un entretien à Today qu’elle s’est confiée sur son mariage :

Il y a plusieurs raisons à cette fracture. Je pense qu'à partir de 2016, nous étions juste épuisés d'essayer. Je pense que nous étions tous les deux bloqués dans le fantasme de ce que l'autre personne devrait être.

A l’époque, Jada Pinkett Smith précisait toutefois qu’elle ne souhaitait pas divorcer de son ex :

J’ai fait la promesse qu’il n’y aurait jamais une raison pour nous de divorcer, qu’on surmonterait tout. Je n’ai tout simplement pas pu briser cette promesse.

Will Smith prêt à tourner la page ?

Depuis, les deux époux continuent de s’afficher unis… Mais c’est aux côtés d’une ravissante inconnue que Will Smith a récemment été aperçu. Comme de nombreuses personnalités, il s’est rendu en Floride à l'occasion de la Art Basel Miami Beach, une foire d'art contemporain. Et il n’était pas seul…

En effet, le site américain TMZ partage des clichés où on peut voir le comédien en charmante compagnie. Qui est cette femme aperçue à ses côtés ? Le mystère plane. “Ce que nous savons, cependant, c'est qu'elle a été aux côtés de Will ces derniers temps et qu'elle se comporte plutôt amicalement”, rapportent les journalistes de TMZ.

Ces derniers ne manquant pas de souligner un détail qui a également affolé la Toile. La jeune femme présente au côté du comédien ressemble beaucoup à son ex, Jada Pinkett Smith. De quoi intriguer davantage…

Jada Pinkett Smith fait de nouvelles confidences surprenantes sur son mariage

Autant dire que cette sortie intrigue… d’autant plus que Jada Pinket Smith vient de faire de nouvelles révélations surprenantes sur son mariage. Interrogée par le Daily Mail, la comédienne est revenue sur l’affaire de la gifle, en 2022. Pour rappel, Will Smith a giflé Chris Rock pleine cérémonie des Oscars, suite à une plaisanterie de mauvais goût de l’humoriste au sujet de Jada Pinkett Smith.

La comédienne a ainsi confié que ce geste, qui a pourtant été vivement critiqué, a sauvé son mariage :

Après toutes ces années à essayer de savoir si j'allais quitter Will, il m'a fallu cette gifle pour comprendre que je ne le quitterai jamais. Qui sait où en serait notre relation si cela ne s’était pas produit ?

Et de préciser :

J'appelle ça la 'sainte gifle' maintenant parce que tant de choses positives sont venues après.

Ainsi, si les deux comédiens vivent désormais chacun de leur côté, la femme de Will Smith assure qu’elle ne le quittera jamais.

Des propos particulièrement étranges… Jada Pinkett Smith réagira-t-elle aux images de son époux avec son sosie…