Xavier Delarue a été joueur de basket-ball pendant de nombreuses années. En 2003, l’athlète a notamment été champion de France de Nationale masculine 1. Outre ses exploits sur le parquet, le natif de Saint-Ouen a aussi brillé à la télévision. Il faut dire que sa participation à l’émission Secret Story, en 2006, a été un tremplin pour lui.
L’année dernière, celui qui était au casting de L'île des vérités 4, avec Tatiana-Laurence, sa compagne de l’époque, annonçait qu’il sera à la présentation d’un jeu d’aventure baptisé Magnus. De quoi mettre ses fans dans tous leurs états. Depuis, il a régulièrement donné des nouvelles de l’avancée du projet. Malheureusement, l’intéressé vient de révéler une information qui risque de décevoir le public.
"Je ne présenterai pas le jeu"
Certains l’ignorent peut-être, mais Xavier Delarue a été animateur télé pendant deux ans, en parallèle à sa carrière de sportif de haut niveau. Il était en effet à l’antenne de la chaîne TF1 dans l’émission Shopping Avenue Matin. Par ailleurs, l’ex-star de Friends Trip a aussi rejoint le casting de la série Les Mystères de l’amour (TMC), en 2017.
Autant dire que l’homme de 46 ans connaît très bien les ficelles du métier. C’est l’une des raisons pour lesquelles il a pris les commandes de cette nouvelle émission. L’objectif des 30 participants à Magnus est de mettre la main sur un lingot d’or d’une valeur de 15 000 euros. Un concept alléchant avec un casting cinq étoiles.
En effet, des anciens candidats de Pékin Express, Koh-Lanta, The Island sont de la partie. Seulement voilà, Xavier Delarue ne sera pas à l’animation, comme il vient de l'expliquer :
Malheureusement, la situation actuelle des choses ne me permet pas d'assurer la présentation du jeu d'aventure. Je vous annonce ce soir que je ne présenterai pas le jeu d'aventure Magnus (…) Pour le moment, ce n’est pas possible.
Xavier Delarue remercie les fans
Voilà une nouvelle qui risque fort de décevoir ses fans. L’ancien compagnon de Tatiana-Laurence a fait cette annonce sans pour autant donner des détails. Malgré tout, il a tenu à les remercier pour leur soutien. Espérons que ce n’est que partie remise…