À l’occasion de la sortie de son ouvrage La prochaine fois que tu mordras la poussière, Panayotis Pascot était de passage dans Quotidien. Face à lui, Yann Barthès était tout content et se disait être ému. Des retrouvailles très touchantes entre les deux amis.
Yann Barthès reçoit Panayotis Pascot dans son émission
Comme à son habitude, Yann Barthès a présenté un nouveau numéro de Quotidien ce mardi 5 septembre 2023. Il a reçu un invité assez spécial à ses yeux. Il s’agit de Panayotis Pascot qui était de passage dans l’émission à l’occasion de la sortie de son livre.
Pour rappel, c’est dans Le petit journal, diffusé sur Canal+, que le public a découvert Panayotis Pascot. Il s’agit d’un programme anciennement présenté par Yann Barthès, en 2015. Ainsi, revoir l’humoriste dans Quotidien a beaucoup fait plaisir l’animateur. Il commence en disant :
Bienvenue Panayotis Pascot, voici une partie de l’équipe que tu connais. Ici tout le monde te connaît.
Mais même si les équipes de Quotidien connaissent déjà l’humoriste depuis quelques années, l’animateur affirme qu’ils l’ont redécouvert en lisant le nouvel ouvrage de Panayotis Pascot.
L’animateur très "ému" face à l’humoriste
Après avoir dit que le livre de Panayotis Pascot rencontrait déjà un succès en France, Yann Barthès a fait part de ses ressentis face à l’humoriste.
D’abord, je voudrais te dire que je suis ému de te recevoir pour ce livre.
Des propos qui ont bien sûr beaucoup touché Panayotis Pascot qui, à son tour, a remercié l’animateur. Il a aussi révélé être heureux de passer dans le programme.
En poursuivant, ce dernier a déclaré :
C’est très compliqué pour toi d’en parler et c’est compliqué aussi pour moi de te poser des questions.
L’invité a, par la suite, plaisanté en disant qu’ils étaient tous les deux dans la “m*rde”, de quoi faire rire le public présent sur le plateau dans le programme. Les deux hommes étaient visiblement contents de se retrouver. Les téléspectateurs ont certainement été ravis de voir Panayotis Pascot dans le programme, contrairement à Keanu Reeves qui s’est retrouvé au cœur d’une polémique suite à son passage dans Quotidien.
La séquence du mardi 5 septembre 2023 de l’émission de Yann Barthès a réuni 1,20 million de téléspectateurs lors de la deuxième partie, et 1,78 million de fans lors de la troisième, soit 9,2% de part d’audience. La preuve que ce programme est l’un des plus regardés en France.